Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeo Cd Et Daemon Tools

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, voilà mon problème

J'ai téléchargé qques ISOs de NeoGeo CD mais j'ai pas forcément envie de les graver donc je voulais utiliser Daemon Tools pour charger les images, j'ai donc converti les pistes mp3 en wav et modifié le .cue

FILE "Last Resort - Track 01.iso" BINARY
    TRACK 01 MODE1/2048
    INDEX 01 00:00:00
    FILE "Last Resort - Track 02.mp3" MP3

en

FILE "Last Resort - Track 01.iso" BINARY
    TRACK 01 MODE1/2048
    INDEX 01 00:00:00
    FILE "Last Resort - Track 02.wav" WAV

J'ai pourtant un message d'erreur qui me dit: Unable to mount image. Cue sheet: line 4 - Unknow file type

salut
    alors en premier il faut savoir que daemon ne supporte pas le format mp3 donc , message d'erreur normal ,
    et la deuxieme chose , sous nebula tu peux lancer tes isos directement , un tutorial complet se trouve ici http://planetemu.net/php/invision/in...?showtopic=249
    tu y trouvera tes reponses

Commentaire

Il a converti les mp3 et wav si tu regardes bien.
      Ensuite, il y a une petite erreur sur ta ligne: il faut mettre

FILE "Last Resort - Track 02.wav" WAVE

L'erreur bête par excellence, mais les lecteurs virtuels y sont très sensibles. Essaie avec ceci et dit nous si ça marche.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

oups désolé j'ai mal lu , en effet daemon supporte tres bien le wav , autant pour moi

sinon c'est plus simple de laisser tes pistes en mp3 , tu gagnera de la place sur tes disques durs , il suffit juste d'indiquer a nebula ou se situe ton cuesheet

Commentaire

J'ao modifié comme tu me l'as conseillé le WAV en WAVE et ça marche niquel sans aucun soucis. Merci beaucoup

J'ai lu dans qques sujets que la qualité des ISOs de playagain semblent etre remis en cause, pour ma part les miens viennent tous de playagain. Pour le moment j'ai testé IronClad, Pulstar et Last Resort qui ont fonctionné parfaitement (avec le son) avec NeoCD/SDL 0.31
          Voilà, ça pourra servir on se sait jamais!!

En ce qui concerne Nebula j'ai eu qques soucis si je me souviens bien, il me faisait une espèce de bouillie de pixels et rien d'autre d'ou le choix de NeoCD/SDL qui marche niquel ... Dommage il a moins d'options !!! Jme suis même pas encore penché sur le paramétrage du paddle je sais pas encore comment on fait y'a aucun menu ds ce fichu émulateur

Commentaire

Quel émulateur tu utilises ?! Moi pour ma part, il tourne parfaitement avec le son et tjs avec NeoCD/SDL 0.31 + deamon tools.

Sinon est ce que vous connaissez un soft du style de deamon tools qui gère le format MP3, ça m'éviterai de décompresser en WAVE donc gain d'espace pour moi ...

Commentaire

Bien de la chance que tes isos marchent car moi, Twinkle Star il passait pas du tout

Commentaire

Pour ma part ... vu que nero supporte les cue's bin+mp3's ... j'ai lance des copie vers un fichier iso .. puis j'ai tous graver sur un dvd (en mode fichier ...)

Ca me permet d'avoir plusiers jeux ... qui sont parfaitement emulable via daemon tools et par les emu neogeocd ...
                .
                Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

Qu'est ce que tu veux dire par "j'ai lancé des copies vers un fichier iso" ...

Commentaire

tu peux "graver" les images bin+mp3 vers un graveur virtuel ...

et ce que moi je fais .. je met plusiers images sur un dvd .. par gain de place .. et par point vu de compatiblite ...
                    .
                    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

Merci pour l'info c génial comme idée, je découvre une fonction de Nero vraiment bien pratique ...

Commentaire

Originally posted by whereismymind@Samedi 18 Septembre 2004, 21:06
                        Sinon est ce que vous connaissez un soft du style de deamon tools qui gère le format MP3, ça m'éviterai de décompresser en WAVE donc gain d'espace pour moi ...
                        Je ne crois pas que cela existe. Les lecteurs virtuels émulent un lecteur CD; or le mp3 n'est pas un format de piste audio CD... le .wav si, donc...
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Merci Firebrand, c vrai tu as raison a propos du format MP3 mais dommage, ça aurait été bcp + simple

Commentaire

Chargement...
                          X