Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jojo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjours à tous.
    J'ai vu la rom de jojo's bizarre adventure, mais je ne sais pas quel support utiliser vu que le jeu tourne sur cps-3!
    Merci de bien vouloir m'éclairer.

Ca ne marche sur aucun émulateur, ça apparaît dans la liste de MAME mais ne fonctionne pas.

C'est surtout Warzard que je voudrais essayer.

Commentaire

Ok, merci pour cette réponse triste mais claire!!

Commentaire

l'alternative "pas chere" à l'émulation c''est la version dreamcast tres fidele à la version arcade
        http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Et pour WarZard, on devra encore attendre un bout de temps. C'est dommage que Capcom ne l'ai jamais reproduit sur une console de salon car c'est un excellent jeu et plutôt différent des autres jeux de baston auquel on est habitué de jouer.

Commentaire

ouai mais en ce qui me concerne il faudrait alors que je me paie une DC donc...(même si elle ne coute plus très chère à l'heure actuelle).

Commentaire

Originally posted by Wally@Jeudi 07 Octobre 2004, 23:14
              Et pour WarZard, on devra encore attendre un bout de temps. C'est dommage que Capcom ne l'ai jamais reproduit sur une console de salon car c'est un excellent jeu et plutôt différent des autres jeux de baston auquel on est habitué de jouer.
              Tu as déjà joué à ce jeu ?

D'après les photos on dirait que c'est la dernière fois que Capcom ait pris le risque d'être créatif.

Commentaire

Ouais j'ai déjà joué à quelques reprises. Moi j'ai trouvé que c'était un bon jeu un peu dans le style role-playing (enfin un jeu de baston qui a certaine fonction de role-playing a quand même ses limites). C'était bien de changé de classe de perso après un certains nombres de points. Et le fait d'entrer un code pour ne pas perdre l'évolution de ton perso c'était bien aussi. Je comprends pas pourquoi ce jeu n'a pas marché. En fait, je comprends un peu car la distribution en dehors du Japon a été pratiquement inexistante. Mais pourquoi ne pas l'avoir distribué plus que ça?

Moi mon perso préféré était Kenji, mais au Japon il est appelé Mukuro. Ah Capcom avec leur changement de nom. Je suis content car certains persos de WarZard font une nouvelle apparition dans CFJ.

Commentaire

Chargement...
                X