Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof2001 Sur Mame 0.67 Et Pas Sur 0.87?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme l'indique mon titre,pourquoi kof2001 n'est il pas repris ds la liste de mame 0.87 ,tandis que dans la version 0.67 on le retrouve?

je trouve ca vraiment etrange.

visiblement ce titre est interdit depuis un moment comme Garou densetsu: mark of the wolf et encore d'autres. Si tu regardes bien tu verras qu'il n'est même plus possible d'en trouver les roms originelles.

Commentaire

Bon les post-flood de ce style la Zapier, tu peux les éviter merci...
      La prochaine fois, ajoute au moins un commentaire, qu'on pige et qu'on crois pas que tes posts servent à monter ton compteur de posts.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

ok

Commentaire

Originally posted by aladon84@Jeudi 07 Octobre 2004, 14:55
          comme l'indique mon titre,pourquoi kof2001 n'est il pas repris ds la liste de mame 0.87 ,tandis que dans la version 0.67 on le retrouve?

je trouve ca vraiment etrange.
          Je ne sais pas mais tu peux y jouer avec Kawaks and Nebula.

Commentaire

Originally posted by MauriceMike@Jeudi 07 Octobre 2004, 16:33
            visiblement ce titre est interdit depuis un moment comme Garou densetsu: mark of the wolf et encore d'autres. Si tu regardes bien tu verras qu'il n'est même plus possible d'en trouver les roms originelles.
            Garou est disponible dans la section Mame et NeoGeo.

Commentaire

Oui c vrai, javai pa vu qu'il était revenu, mé ya pas si longtemps qu'ca il nétait pa dispo.

Commentaire

Chargement...
              X