Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
visiblement ce titre est interdit depuis un moment comme Garou densetsu: mark of the wolf et encore d'autres. Si tu regardes bien tu verras qu'il n'est même plus possible d'en trouver les roms originelles.
Bon les post-flood de ce style la Zapier, tu peux les éviter merci...
La prochaine fois, ajoute au moins un commentaire, qu'on pige et qu'on crois pas que tes posts servent à monter ton compteur de posts.
Originally posted by aladon84@Jeudi 07 Octobre 2004, 14:55 comme l'indique mon titre,pourquoi kof2001 n'est il pas repris ds la liste de mame 0.87 ,tandis que dans la version 0.67 on le retrouve?
je trouve ca vraiment etrange.
Je ne sais pas mais tu peux y jouer avec Kawaks and Nebula.
Originally posted by MauriceMike@Jeudi 07 Octobre 2004, 16:33 visiblement ce titre est interdit depuis un moment comme Garou densetsu: mark of the wolf et encore d'autres. Si tu regardes bien tu verras qu'il n'est même plus possible d'en trouver les roms originelles.
Garou est disponible dans la section Mame et NeoGeo.
Commentaire