Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mille Miglia 1 Et 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour as tous,
    j'ai téléchargé le dernier emulateur mame sur planet emu, ainsi que les roms mille miglia 1 et 2 parceque j'adore ce genre de jeu, mais voila, le 1er est visiblement mal dumpé et le 2 est carrement pas reconnu, donc ma question est la suivante, quelqu'un sais t'il avec quel emulateur les faire fonctionner? (si cela est bien entendu dans le domaine du possible) et eventuelement ou trouver des roms qui puisse fonctionner normalement.
    merci

Pour le 1er, gtmr.zip, mcu_code.u12 et sprites ne sont pas dumpés. Le jeu semble néanmoins jouable.
    Pour le 2ème, gtmr2.zip, sa dernière modification date de MAME v0.84u6. Par contre, tu as peut-être téléchargé son clone: gtmr2a.zip

Source: M.A.W.S.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Originally posted by Firebrand@Vendredi 08 Octobre 2004, 20:36
      Pour le 1er, gtmr.zip, mcu_code.u12 et sprites ne sont pas dumpés. Le jeu semble néanmoins jouable.
      Pour le 2ème, gtmr2.zip, sa dernière modification date de MAME v0.84u6. Par contre, tu as peut-être téléchargé son clone: gtmr2a.zip

Source: M.A.W.S.
      oui le 1er est jouable, bien que quelque ralentisement, mais pour le 2 j'ai bien pris la roms parent, et rien, il manque visiblement 3 choses dans la roms, donc je continue de chercher.

Commentaire

Mon jeu de course préféré sur MAME en passant.

Commentaire

Originally posted by Reeko@Vendredi 15 Octobre 2004, 22:10
          Mon jeu de course préféré sur MAME en passant.
          Idem

Mais moi je n'ai aucun problèmes avec ces 2 roms! Peut être que ton PC Eltharion est trop faiblard?

Essaie sinon avec une autre version de Mame.

Commentaire

Ben les 2 marchent sur mame ...

Le 1er a l'air d'avoir des erreurs graphique ... (mauvais dumb probablement ...)

SI te manque quelque roms tu peux tjours me les demander via msn messenger ...
            .
            Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

Chargement...
            X