Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by Kobras@Samedi 30 Octobre 2004, 15:22 Oui c'est un jeu naomi et le systeme naomi n'est pas encore émulé. C'est aussi simple que ca.
et cela est bien dommage car MVC 2 est une veritable turie
Originally posted by Bomber+Samedi 30 Octobre 2004, 18:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Samedi 30 Octobre 2004, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-GantZ@Samedi 30 Octobre 2004, 17:38
Tuerie dans le n'importe quoi effectivement [/b][/quote]
oui c'est sur ;c'est le jeu il faut pas chercher a comprendre ^^ c'est un bon defouloir
Originally posted by chamcham+Mardi 02 Novembre 2004, 09:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chamcham @ Mardi 02 Novembre 2004, 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-GantZ@Samedi 30 Octobre 2004, 16:38
C'est vrai que ce jeu était mortel, je l'ai gardé au moins 7 mois pour ma Dreamcast [/b][/quote]
me dit pas que tu la vendu quand meme
ben sur PS2 j'ai cherchais pendant au moins un an pour trouver MVC 2
je crois finalement qu'il n'est jamais sorti malgré son test sur les magasines
Commentaire