Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by ViSs+Samedi 06 Novembre 2004, 13:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ViSs @ Samedi 06 Novembre 2004, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-CHUN-LI@Samedi 06 Novembre 2004, 12:56 Je veux tout les roms nes et je telecharge 1 par 1 c'est trop fatique
Est-ce qu'on peux une fois telecharger tous les roms NES?
T'es un collectionneur toi [/b][/quote]
je suis pas un collectionneur mais c'est pour faire un cite d'emu
Tiens voilà le full set trouvé en moins de 30 secondes sur SuprNova.
Il fait seulement 625 Mo et compte actuellement 6 sources et 12 leecheurs.
Bien evidemment il te faut un client BitTorrent pour le télécharger et mon petit doigt me dit que tu n'en a pas alors je te conseille Azureus téléchargeable ici : Azureus 2.2.0.0
C'est le meilleur client BT et le lien ci-dessus est la dernière version (2.2.0.0).
petite parenthèse : perso je préfère BitComet à Azureus, vu que ce dernier bouffe un max de ressources CPU chez moi ( le java n'a pas que des avantages ), et que niveau fonctionnalité les 2 se valent
Originally posted by aladon84@Dimanche 07 Novembre 2004, 12:18 du nouveau sur playagain : il ya le pack update 2.01 -> 2.04 sur playagain en torrent (attention gros fichier d'apres le site 1,27G
Ne confond tu pas avec le goodset pour snes ???...
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...
Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
Commentaire