Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Roms Préférés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour faire partager le plus simplement possible vos aventures emulatives, je vous propose de donner vos roms préférées, avec l'emulateur sur lequel vous le faites tourner, adjoint à un petit commentaire d'une ou deux phrases.

Pour moi :
    - Landstalker [gens] : Tout simplement le meilleur action RPG de la megadrive. une aventure prenante avec un système simple. Rapide de prise en main.

- Soleil [Gens] : Une histoire humaniste un peu limité, mais un système de jeu sympa et un game play varié et facile font de ce jeu un tout simplement bon jeu.

- Story ot Thor [gens toujours]: un très bon a-RPG, marriant bourrinage avec plein de monstres, des gros boss tout méchant, des passages plateformes assez équilibré, et des armes variées. Un bon petit jeu donc. On regrette juste le manque d'esprits aidant le perso ( juste 4 : ifrit, shadow, la fée, et la plante )

- Legend of dragoons [epsx] : un rpg peu connu du grand public, mais qui vaut le coup pour son système de coup gérant le timing. Que du classique sinon.

BATMAN sur ROCKNESX.

http://www.maxoegames.com/retro/jeux/batman/batman_12SM.gif

http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/Batman2.gif

Commentaire

Pour la Neo-Geo :
      - King of Fighters 98
      - WindJammers
      - Metal Slug 3
      - Garou : Mark of the Wolves

Super Nes :
      - Secret of Mana (ou Seiken Densetsu 2 pour ceux qui pigent la langue de Kojima)
      - Mario All-Stars & World
      - Yoshi's Island
      - Zelda 3

Megadrive :
      - Gunstar Heroes
      - Shining Force 1 & 2
      - Aleste

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

Commentaire

y en a plusieur mais pour n'en siter qu un....

Super Nes
        Chrono Trigger

Megadrive
        LandStalker

Game Goy
        Mystic Quest

NeoGeo
        WindJammers

Nes
        Batman 1 exequo avec Zelda 2
        rhhaaa y a aussi Simon quest
        spa evidant pour la nes

Psx (ok spa une rom mais j aime trop ce jeu)
        Castlevania Symphony of the Nignt
        La 3D signe la mort des vrai Rpg

Commentaire

encore un post du genre quels sont vos jeux préférés

Edit: Merci de répondre au sujet... ça fait deux fois déjà là (j'ai déjà effacé ce message vendredi) ...
          Ta remarque peut être prise dans deux sens différents... merci donc de reformuler car je sais que ce que tu dis n'est pas à prendre dans le mauvais sens...

Commentaire

ben ouais, skarn il bosse pour l'INSEE
            La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
            http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Edit: Merci de répondre au sujet... ça fait deux fois déjà là (j'ai déjà effacé ce message vendredi) ...
              Dsl je vois pas, merci de répondre au sujet ????? c pas mon style de quémender des réponses.... Les gens répondent ou pas, c leur problèmes, pas le mien.

Quant a :
              ben ouais, skarn il bosse pour l'INSEE 
              C pas faux..... j'aime bien prendre l'avis des autres, ouais. On prend toujours une meilleur décision en consultant beaucoup de monde.

Commentaire

Ca n'a aucun rapport avec toi, skarn... lis bien, c'est moi qui ai édité...

Mes roms préférées sont souvent liées à mes souvenirs vidéoludiques... en l'occurence Mario Kart et Final Fantasy 6 sur Super Nintendo...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

Commentaire

Originally posted by Pouh@Vendredi 10 Décembre 2004, 15:46
                  - Yoshi's Island
                  Ouai mortel ce jeu. Mais trop dur, je n’ai pas réussi à le finir. Et ce n’est pas manque d’avoir essayer.

Commentaire

lo po compris, mais c pas grave !!!

encore un post du genre quels sont vos jeux préférés
                    relis bien le message d'origine et le sous titre... ce forum est la pour eviter au newbies de se pomer dans la multitude de jeux dispo.

Commentaire

Au fait, juste pour prouver que Nintendo peuvent faire de bon truc :

Kirby's dream course [ Snes] un equivalent de golf, terrible

Commentaire

Originally posted by skarn@Lundi 13 Décembre 2004, 11:16
                        Au fait, juste pour prouver que Nintendo peuvent faire de bon truc :

Kirby's dream course [ Snes] un equivalent de golf, terrible
                        Bien, mais je le préfère dans ses versions plateformes.

Commentaire

c pas mal aussi, tous les kirby sont bien.

Commentaire

alors moi, sans hésiter metal slug3 sur neogeo c'est mon préféré
                            sinon pour les jeux de combat garou mark of the wolves reste une référence pour moi

et pour la snes je dirais, le choix va être dur : hum... mario kart.

a oui j'allais oublier la série des sonics sur les consoles de Mister sega.

Commentaire

Chargement...
                            X