Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moonwalker Sur Mame

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, est-il normal que je ne trouve pas Moonwalker sur Mame, j'aimerais bien y rejouer pour me remémorer de vieux souvenirs mais en vain...

Merci d'avance pour vos réponses

Le jeu est listé comme Michael Jackson's Moonwalker dans mame32

La rom c'est moonwalk.zip
    http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Juste une question : il marche bien, Moonwalker ? Parce que dans Mame 0.60 seul un clone était émulé et le jeu plantait au 2ème niveau ...

Commentaire

Tu trouveras cette information sur le site: http://www.mameworld.net/maws/ ...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

Commentaire

Ok mais ou peut on trouvé une rom qui fonctionne?

Commentaire

Ben...sur planet

Commentaire

Originally posted by shenron@Lundi 13 Décembre 2004, 17:47
              Ben...sur planet
              Non je ne la trouve pas sur planet (j'ai cherché quant même ), et sur d'autre site elle ne fonctionne pas hélas

Commentaire

Le nom du zip (parent) c'est mwalk

Commentaire

Originally posted by Reeko@Lundi 13 Décembre 2004, 17:57
                  Le nom du zip (parent) c'est mwalk
                  Ok merci Reeko, je regarderai ce soir.

Mais je remarque que les roms listés qui n’ont pas de screenshoot ne fonctionnent en général pas. Ce qui est le cas de celle si.

Commentaire

Il me semble que celle ci marche, je viens de lancer le jeu, et jusqu'à la démo pas de problème, apparemment ça tourne.

Il me semble que c'est le même jeu que celui qui a pour rom moonwalkb pour le système 16 si je ne m'abuse.

Commentaire

Ok merci Shenron, effectivement ça à l'air d'etre Ok.

Commentaire

Je vous remercie pour m'avoir aider à retrouver la rom, seulement je n'arrive pas à la faire fonctionner sur l'émulateur.

Je mets pourtant bien la rom dans le dossier "rom" de Mame32, je lance l'émulateur, j'actualise mais le jeu ne figure pas dans la liste "available", quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Commentaire

Etrange!

Utilise tu la dernière version de mame?

(Attention, Le nom de la rom comence par Michael jacson et non par moonwalker)

Commentaire

Euh je me rapelle avoir déja joué a Moonwalker sur mame y'a deja quelques années donc çam'etonnerait qu'il ne marcher plus maintenant..
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by Bomber@Mercredi 15 Décembre 2004, 08:56
                              Euh je me rapelle avoir déja joué a Moonwalker sur mame y'a deja quelques années donc çam'etonnerait qu'il ne marcher plus maintenant..
                              Il fonctionne, j'y ai joué hier.

Commentaire

Chargement...
                              X