A cause d'une assez longue interruption de ma connexion internet, je n'ai malheureusement pas pu me manifester plus tôt.
Maintenant que je suis de retour je vais enfin pouvoir apporter des réponses aux réponses tout en ésperant toujours une réponse optimiste à ma question.
Mmmmm... 17 Décembre ça fait loin...
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir prêté attention à mon problème (et d'avoir répondu si vite ).
Et à vos messages je répond (enfin) ceci:
Réponse à Kobras:
Si erreur il y a, elle ne vient pas du site, mais de ceux qui normalisent les listes de roms sous forme de tosec.
tu te rend compte si les admins devait vérifier eux meme chaque rom et les ajouter une par une ?
Par contre il me semble, mais je suis pas sur, que les 2 faces des disquettes sont incluses sur une seul rom à chaque fois.
Il existe en effet une fonction pour retourner la disquette apellé turn over dans arnold. Je sait pas si cette fonction a le meme nom dans les autres émulateur mais cherche de ce coté la.
Réponse à Eclipse:
La rom ne doit pas être dumpée, voilà peut-être l'explication...
Néanmoins, je ne comprends pas: Space1 a fait un screenshot de ce jeu ici: http://spacemul.emu-france.com/screen2.php3?id2=11822 ...
Laisser un commentaire: