Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Titre D'un Jeu Arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous les sherlock holmes qui voudront bien m'aider

Il s'agit d'un jeu d'arcade du début des années 90. C'est un beat them all classique vu de côté. Je me rappelle que les gars que l'on dirigé était super balèze car on pouvait arraché des pillers en béton du sol et frapper les adversaire avec. D'ailleurs à chaque fois qu'on s'en servait on perdait un bout du pillier et il me semble qu'à la fin on finissait par le jeter??.... Le boss de fin du premier niveau était un robot super balèze qui se dégradé petit à petit à force de prendre des coup. Il existait d'ailleurs une astuce pour le battre facilement car il y avait une presse derrière lui qui s'abaissait régulièrement et si on le propulsé dedans au bon moment il crevait direct. Le piège était bien sûre à double tranchant!

Voilà!! Je sais que c'est pas beaucoup d'indice mais en même temps si quelqu'un pourra me répondre c'est bien ici.

Sans hésitation, Undercovers Cops, un jeu Irem, émulé par Mame.
    http://membres.lycos.fr/vanesshenron/Divers/uccops.png

La rom s'appelle uccops.zip, mais maintenant, grâce au nouveau système de Planetemu, tu n'as plus besoin de le savoir

Commentaire

Ouaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!&# 33;!!!!!!!!!&# 33;!!

Merci, merci et encore merci!!!!!

C'est quoi le nouveau system planet emu?

Bon maintenant je vais m'éclater comme une bête et surtout enfin finir ce super jeu....

Commentaire

Pour être concise, avant pour télécharger un jeu, il fallait connaître le nom de la rom...maintenant le nom du jeu suffit

Commentaire

Ahhh OK.

Merci encore Shenron.

Commentaire

En passant est ce dans ce jeux que l'on peut prendre un saumon/thon/truite (enfin un poisson) pour tarter les méchants ?

Commentaire

ouias on peut !!!
              excellent ce petit jeu!
              je trouve qu'irem fait de bon jeux quand meme

Commentaire

si si c'est ça

Une bataille de thon!!!

Commentaire

Chargement...
                X