Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu De Handball?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WoVou
    a répondu
    le Dodge Ball est tellement pratiqué au Japon
    Ca me rappelle un épisode de South Park ou personne ne voulait gagner le titre du championnat américain de dodge ball pour pas aller au Japon prendre une dérouillée

Sinon, *hs* mais en France et en Europe à part dans les cours d'école (et encore..), y'a personne qui joue au "ballon prisonier" ?

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    Originally posted by Wally@Samedi 15 Janvier 2005, 13:47
    Il y a bien un jeu de Dodgeball après tout
    le Dodge Ball est tellement pratiqué au Japon qu'il y a même des DAs consacrés ( même s'il n'a pas la popularité du baseball pour autant ^^ ) normal donc qu'il soit porté en jeu video ^^ ( et il n'y en a pas qu'un ^^ suffit de voir tous ceux sur les licences de Bandai )

Laisser un commentaire:

• Tixu
    a répondu
    ce qui s'en rapprocherai le plus, ce serait speedball 2, je pense (bah oui, c'est jamais que du handball avec du sang et des armures ^^)

Laisser un commentaire:

• Wally
    Invité a répondu
    Il n'y en a aucun . C'est bien ce que je pensais. Pourtant c'est un sport qui se pratique partout à travers le monde et aucun développeur n'a pensé à en faire un. Il y a bien un jeu de Dodgeball après tout .

Bah c'est pas grave. Je vais regarder du côté des jeux d'ordinateurs.

Merci les amis .

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    C'est vrai que c'est un sport fun, dynamique et spectaculaire....étonnant que personne n'en ait fait à ce jour....sûrement pas un sport assez populaire.

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    C'est d'ailleurs vraiment domage car je suis sur que ca pourait être assez génial un jeu de handball

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    Sur mame et en arcade des jeux de handball j'ai peur qu'il n'en existe aucun, en tout cas à ma connaissance.

Sinon y'a league handball manager 2004/2005, une simulation de gestion de club de handball sur pc ^^;;

Laisser un commentaire:

• Wally
    Un invité a crée une discussion dans Jeu De Handball?

Jeu De Handball?

On sait que dans le monde de l'arcade, on retrouve de nombreux jeux de Basket, de Football, de Hockey, etc. Mais existe-t-il des jeux de Handball. Je sais qu'il y en a quelques-uns sur ordinateurs, mais est-ce qu'il y en a qui ont été faits pour l'arcade et que l'on retrouve sur Mame.

Merci à l'avance...
Chargement...
X