Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gauntlet Legends Arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah au pire il existe aussi sur psx ... (vive epsxe ...)
    .
    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

J'ai testé Gaunlet Legends avec Mame32 v0.92u2000. Il est (presque) parfaitement émulé. Le seul souci (majeur) est que ça rame terriblement, même le son... , ce qui était à prévoir pour un jeu de cette envergure. C'est fort dommage. Je me demande quelle config il faut pour le faire tourner convenablement...

A votre avis?
      sigpic

Commentaire

Oh je pense qu'un ordinateur ou deux de la NASA sufira ... Mais je pense qu'ils vont un peu gueuler si on leur emprunte un de leur super calculateur, la dernière fois que quelqu'un en a pris un, la navette Challenger A a explosé ... Tout ça pour faire une partie d' IK+ ...
        http://www.insertdisk2.com/images/banners/468x60/UserBarJoyrideKick468x60_ID2_074c_2.gif

Commentaire

Si un bête borne d'arcade peut le faire tourner, je suppose qu'un PC nouvelle génération devrait le faire aussi non?
          sigpic

Commentaire

Originally posted by ScarHand@Vendredi 25 Février 2005, 10:57
            Si un bête borne d'arcade peut le faire tourner, je suppose qu'un PC nouvelle génération devrait le faire aussi non?
            Ben c'est de l'émulation hein...

Commentaire

C'est sur que meme un pc moyen de nos jours arriverai a faire tourner tout jeux arcade les doigts dans le nez, mais le seul hic et que les Mame gere que les processeurs, et donc nos carte vidéo ne compte pas, alors faire tourner un jeu arcade recent juste avec nos processeur meme si c'est un A643800+, sa fait trop juste quand meme.
              Faut esperer, que mame trouve une technique qui fasse gerer les jeux par la cate vidéo, et la ca irait tout seul.

Commentaire

Ah oui, tiens, je n'avais pas pensé à ça, effectivement, ça explique bien des choses... Et pourquoi ils s'en occupent pas, de cette gestion des cartes graphiques?
                sigpic

Commentaire

Car ca change le graphisme (souvent pour un meilleur résultat) et eux il souhaite respecter à la lettre les graphismes de l'époque.
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

salut

j'aurai jamis cru q'une voodoo banshee sortait des graphisme pareille elle devait bien etre epauler je l'avais a l'epoque sur un pc c 'etait un vrai casse noisette de compatibiliter

j'ai lu plus haut que c'etait une voodoo 3 la banshee etait realiser avec le chipset de la 2 je crois

bien du courage a suis qui veut emuler une carte pareille

Commentaire

Non je pense pas Kobras, on peut pas changer des graphismes comme ca, il faut que la carte gere le moteur graphique, hors les versions arcade n'ont rien a voir avec la technologie de nos cartes vidéos, cet un autre concept, oui on pourrait augmenter la resolution, activer l'antialiasing pour avoir un rendu plus net, mais changé le graphisme juste avec une carte vidéo reviendrait a modifier le programme de base du jeu donc se serait possible seulement si par exemple Sega refait sa ROM de outrun compatible avec nos cartes graphiques, mais la faut pas rever ca risque pas d'arriver.
                      Sincerement un jeu comme par exemple Double Dragon est un mythe, et un mythe on ne le touche pas, donc personnelement changer nos jeux favoris arcade en les modifiants graphiquement je trouve que se serait pas super.
                      En revanche, pour certain jeux 3D se serait une bonne idée afin d'avoir un jeu beaucoup plus beau.

Lorsque je parlais de modifs et optimisation Mame a faire, c'est donc pas de gerer les jeux par les cartes vidéo pour changer le graphisme, mais seulement pour la vitesse des jeux, la pas de changment, juste des jeux arcade qui tournent à 200 à l'heure. Par exemple sous Double Dragon, a certain passage le jeu ralentis pendant quelques secondes, avec une gestion de la puissance de nos carte graphique, le probleme serait reglé. Donc faudrait esperer qu'un jour ca se fera, d'autant plus que sa doit pas etre difficile a faire, ces justes une questions de drivers et programmes.

Commentaire

En revanche, pour certain jeux 3D se serait une bonne idée afin d'avoir un jeu beaucoup plus beau
                        C'est à l'opposé de la philosophie de Mame, donc y'aura jamais ça dans les versions officielles. Mame ne fait qu'émuler tous les composants un à un pour reproduire le jeu à l'identique et n'utilise rien pour l'accelerer ou le modifier.

Par contre mame étant open source, n'importe qui sachant programmer peut faire ce qu'il veut et rajouter dans sa propre version de mame de l'acceleration materielle. Mais on en a pas encore vu...
                        http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Vivement la gestion de l'accélération matérielle dans Mame (peu importe lequel)!!!
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X