Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rom De Daytona Usa Arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, je suis un ptit nouveau sur ce site que je trouve génial !

Je cherche en fait si il existe une Rom de Daytona USA mais la version borne d'arcade ...

Et pourrais elle tourner sur Mame32+ ??

Merci !

Bien venu à toi.

Hélas, pas encor de Daytona. Sur Mame, et il ne risque pas de venir de sitôt. La 3D sur Mame, ce n’est pas ça.

Peut être sur Zinc un jour.

Sinon je te conseille la version Dreamcast, avec le volant, c’est une bombe.

Commentaire

Bah oauis, j'ai l'emulateur Chankast pour la dreamcast avec mon seul jeu : 18Wheeler, terrible mais au 2e niveu ca plante , et puis meme sa lague a mort...

Ou peut on trouver la rom de Daytona 2001 sur DC ?

Merci !

Commentaire

Pas ici en tout cas.

Pour 400 balles, tu trouve une dream avec le jeux, +200 pour la volant que je te conseil vivement car quelque soit le suport, sans lui, ce n'est pas trop jouable.

Commentaire

La rom de daytona est sur le site section mame. elle ne fait que 11mo.
          Le jeu tourne a 100 % sur mon p4 2.4ghz.

Seul hic, aucun n'affichage 3D n'est émulé par mame pour le model2, donc en dehors des phases de menu, il n'y a pas grand chose a faire.

Il y a meme la rom de daytona usa2 = 63 mo sur le site (pas testé), celle ci tourne sur model3D. La 3D du model3, elle, est bien présente sous mame, testée avec scud race, seulement tu retire deux zeros au pourcentage ci-dessus pour la vitese d'emulation.

Je confirme daytona dreamcast est vraiment bien avec un volant, ils ont même allongé la distance d'affichage par rapport à la borne d'arcade.
          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Originally posted by gonzo@Vendredi 21 Janvier 2005, 10:50
            Haaa. bien alors.

Commentaire

Daytona USA sur Saturn est aussi excellent (en version jap 60hz, la version pal 50hz caca), certains le preferent à la version dreamcast.
              http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Originally posted by Zapier+Vendredi 21 Janvier 2005, 11:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Vendredi 21 Janvier 2005, 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-gonzo@Vendredi 21 Janvier 2005, 10:50
                Haaa. bien alors. [/b][/quote]
                c&#39;est justement parcequ&#39;il n&#39;y a pas de 3D a gérer que ca tourne bien.
                sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Chargement...
                X