Salut je cherche Final Fantasy VI en Francais si c possible ou je peux le trouver
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ff6
Réduire
X
-
EraldessTags: Aucun(e)
-
Il s'appelle aussi Final Fantasy 3...
allez cadeau: http://www.planetemu.net/index.php?section...owrom&id=153054
Commentaire
-
http://terminus.romhack.net <----------- La dernière version du patch de traduction est dispo la >_>;;
Commentaire
-
Salokyn
Je profite du sujet pour poser la question, pourquoi qu'avec les derniers sets de ROMs SNES, les patches (de Terminus par expemple) ne marchent plus; ZSNES n'arrive pas à lancer ces ROMs patchées alors que les vielles ROMs qui trainent au fond des tirroirs marchent bien.
Ca fait ca entre autres avec les FF, Tales of Phantasia, Chrono Trigger, peu importe s'ils sont en version US ou Jap. Y'a bien des version déja traduites de disponible, mais y'en a plein et on sait que choisir (et à 1s les 10ko on veut pas tout essayer), et perso je préfère avoir la ROM originale et le patch IPS dans un zip et laisser ZSNES patcher le jeu tout seul.
Commentaire
-
Originally posted by Salokyn@Samedi 29 Janvier 2005, 20:27
et perso je préfère avoir la ROM originale et le patch IPS dans un zip et laisser ZSNES patcher le jeu tout seul.
Tu m'apprends un truc, là, Kobras... faut dire que je ne me sers plus trop de Zsnes ces temps-ci...
Commentaire
-
Salokyn
Originally posted by Kobras@Dimanche 30 Janvier 2005, 03:31
Extrait des nouveauté apporté par la version 1.41 de zsnes :
Added option to enable/disable auto IPS patching. [Nach, ipher]
Ca se trouve y'a un trucs a faire avec Ucon64, mais je sais pas lequel.
Commentaire
-
Le tout est de savoir si le bon patch a été appliqué à la bonne ROM
Un patch traduisant un jeu US en FR (par exemple) ne doit pas être appliqué sur la ROM JAP.
La meilleure solution reste, bien entendu, la ROM originale, et le patch.
Ensuite, softpatching (directement via l'émulateur) ou hardpatching (utiliser un patcheur), ça reste le choix de chacun
Commentaire
Commentaire