possedant de nbs roms pour mame 32 j'ai emuler a plusieurs reprise celui de dragonninja jp , bade dude... .ca ne fonctionne pas , je l'ai cherché partout . esque qu 'il est possible de trouver le rom qui fonctionne ? existe t ' il vraiment ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La rom de Dragon Ninja
Réduire
X
-
micka35Tags: Aucun(e)
-
Si c'est bien ce jeu dont tu parles: http://www.planetemu.net/index.php?section...owrom&id=249842, le jeu est pleinement fonctionnel avec Mame32...
Tu utilises bien le dernier Mame ?
-
micka35
oui c'est bien celui si . je viens de le telecharger a nouveau et ca ne fonctionne toujours pas . enfin quand je lance le jeu l'ecran reste noir . il est possible d 'entendre seulement le son apres avoir tapé sur ok et select a l'aveuglette. je suis grave dégouté . ils y a egalement d'autre jeux qui rencontres le meme problemme. ou l'encran reste noir ou il vire petit a petit au blanc comme si on defoncai le lcd avec le poing ! pourtant j'ai bien mame 32 plus et mon pc est plutot puissant .
Commentaire
-
micka35
enfin il falai juste que je configure l'ecran en cliquan sur le jeu avec le clique droit et aller dans affichage . idem pour les autres jeux . voila le problemme est resolut je vais pouvoir m'eclater comme un ouf
Commentaire
-
Originally posted by micka35@Mercredi 26 Janvier 2005, 23:00
enfin il falai juste que je configure l'ecran en cliquan sur le jeu avec le clique droit et aller dans affichage . idem pour les autres jeux . voila le problemme est resolut je vais pouvoir m'eclater comme un ouf
Note que si tu veux ça pour tous tes jeux, tu vas Options->Default Game Options...
Commentaire
Commentaire