Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Problemes Avec Midnight Resistance Et Mame

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai un big probleme avec le jeu midnight resistance. en effet le jeu fonctionne parfaitement mais il est impossible de configurer correctement le joystick pour que le perso tir dans les directions vouluent .au lieu de cela il tir dans tout les sens aleatoirement , c'est tres genant et rend du coup cette perle injouable.
    il m'est impossible de revenir a la configuration de la manette pendant le jeu car j'ai assigné la touche commande a "aucun" sans le faire expres . donc je ne peut plus configurer ma manette et apeler ce menu . existe t'il un moyen de revenir au menu sans pour autant que je retelecharge une nouvelle version de mame? la configuration du pad etant tres conpliquée , existe t'il une version de mame plus simple qui me permetrai de jouer enfin a midnigth resistance sans que cela foire systematiquement . ils y a enormement d'option pour la configue et meme si tout est expliqué en francais cela reste quand meme conpliqué , en tout cas pour faire fonctioner ce jeu.aidez moi j'ai vraiment tout essaillé.
    autrement votre site c'est vraiment de la balle , continuez comme ca car c'est de loins le meilleur de tous en matiere d'emulation, j'y manquerai pas dailleur d'y mettre un liens vers le miens qui sera biento en ligne. a bon entendeur ...

Je n'ai pas saisi complétement ton problème, mais si tu ne peux plus appeler le menu de configuration grâce à la touche Tab car tu as mal assigné la touche (ou peut vraiment changer la touche de ce menu? ), je pense qu'il te suffira d'effacer le fichier Default.cfg qui se trouve dans le dossier cfg dans le répertoire de MAME: ça remettra les commandes générales de MAME par défaut.
    Par contre, si c'est uniquement au niveau de ce jeu que ça cloche, il te suffit d'effacer dans le même dossier le fichier midres.cfg pour retrouver les commandes par défaut.

Euh... sinon, pour ce jeu, il n'existe pas d'émulateur plus simple pour les commandes. Il faudra que tu fasses avec.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Si tu veux vraiment jouer à Midnight Résistance ( et je te comprends car il est génial...), la seul façon est d'utilisée la version amiga avec l'émulateur WINUAE.
      cette version est aussi bien que l'original sous mame et surtout le perso peut se retourner!!!!

Commentaire

Chargement...
      X