Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche Un Jeu Sur Snes
Réduire
X
-
Invité a réponduCe serait pas un des Super Valis ?
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est ni l'un, ni l'autre. mais merci quand même de vos reponses ;-)
Je me rappele que cette roms n'est pas courante, apres avoir parcouru maintes et maintes sites pour trouver des jeux que je n'avais pas encore essayé, je l'avais trouvé à l'epoque completment par hasard sur un site americain en me disant "tiens, c'est quoi ça ??" ---> je n'e l'vais jamais vu cette rom auparavant, alors que j'vais deja vu, par exemple que planet emu de l'epoque, la plupart des roms courantes, us et euro.
Laisser un commentaire:
-
Il y a plusieurs persos dont une jeune fille avec une baguette :
Melfand Stories : http://spacemul.emu-france.com/screen2.php3?id2=7685
?
Bon courage dans tes recherches !
Laisser un commentaire:
-
Recherche Un Jeu Sur Snes
Bonjour ;-)
Je recherche un jeu sur Snes, que j'ai perdu apres maintes et maintes manipultaion sur mon disque dûr :-\
Je n'en connait pas le titre, je sais seulement ceci :
- C'est un jeu reconnu par goodsnes comme etant (J) (japonais)
- Sur la version que j'avais il n'y avait pas d'ecran de titre, apres le chargement de la rom on etait directement dans le jeu avec le controle du personnage
- C'etait un jeu de plateforme en 2D, en scroling de gauche à droite
- Le perso est une jeune fille blonde avec une baguette magique. Les sprites sont gros, plus gros que dans Super Metroide par exemple
- Graphisme dans le style do-re-mi magique
- Controle : Sauter, taper avec la baguette (peut-etre envoyer des projectiles, je ne me souviens plus), et lancer un rayon bleu qui traverse l'ecran à l'horizontale de gauche à droite, en quantité limité.
Voila, apres recherche par taille, par nom, (et pis dans les B.S, puisqu'il n'y a pas de titre) je ne le retrouve vraiment pas :-( Si qqun peut me dire ce que je cherche, je le remercie d'avance vivement ;-)
A plus ;-)Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: