Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Propos Des Fullset Du Site

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir tout le monde,

Comme je l'ai indiqué, cette question s'adresse plutot aux gens qui gèrent le site. Planet est un des sites les plus réactifs de la scène émulation francaise.
    Vos set de ROMs sont tjs a jour très rapidement et je parcours pas mal de site, et certains sets sont difficiles a trouver complet en dehors d'ici (ex: CPS-1)

Ma question est donc .... Ou trouvez vous les ROMs ?

Ils les trouvent sur les newsgroups usenet (alt.binaries.emulators.mame), là ou elles sont généralement postées pour la premiere fois sur le net.
    http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Ok merci pour ta réponse WoVou. Je vais essayer de m'y mettre aux newsgroups

Commentaire

Originally posted by whereismymind@Lundi 14 Février 2005, 21:00
        Ok merci pour ta réponse WoVou. Je vais essayer de m'y mettre aux newsgroups
        C'est pas bien compliqué. Un newsreader style grabit ou xnews, le nntp alt.binaries.emulator.* et t'as toutes les roms que tu veux...

Commentaire

C'est exactement ca
          Vive les newsgroups !
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Ok, j'ai jeté un coup d'oeil sur xnews mais a première vue, je pige rien, j'arrive pas a me connecter sur un channel (ou je sais pas comment on dit) ou il y a qqu'un et je n'arrive pas a dl non plus

Commentaire

Originally posted by Tonio@Lundi 14 Février 2005, 23:15
              les newsgroups !
              Huummm
              Question d'ignard: c'est quoi exactement qu'un newsgroups et cela fonctionne comment ?

Commentaire

Tuto pour xnews ici :
                http://my.anime.forum.free.fr/hlp-xnews.php

Commentaire

Ok c'est parfait. merci Shenron!

Commentaire

A ce qu'il parait vaut mieux etre chez free, non ?
                    Ready For Action

Commentaire

c'est mieux oui: aucun bridage d'accès ^^
                      perso avant j'utilisais jamais les newsgroups et depuis que j'ai free... oula j'arrete plus.
                      ceux qui on mamadou, essayez meme pas vous allez pleurer.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

J'ai déjà testé, et effectivement, c'est à chier avec Mamadoo...
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

clair je suis chez free et c'est l'hallu
                          on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur le net !!
                          Ready For Action

Commentaire

Très bien ce petit tuto, merci bcp, c très clair !!!

Petite question:
                            1/ Ce que je trouve dépend du FAI que j'ai ? je suis sur Noos par exemple....

2/ Il faut attendre longtps avant qu'un dl parte en général ? les débits ça donne quoi, c du style eMule un peu lent ou plutot BitTorrent ?

3/ Ou voit on ds xnews les dl ou queue en cours ? (j'ai lançé un dl pour voir ce que ça donne mais rien ne se passe depuis 10 minutes, pourtant j'ai pris des fichiers entiers)

Commentaire

bah moi j'utilise Grabit (logiciel pour les noob des newsgroups ) et je dl à 300 ko/sec
                              Je pense que les newsgroups sont differents selon ton FAI
                              Ready For Action

Commentaire

Chargement...
                              X