Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Rom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

je recherche la version d' Europe d' aliens thanatos ecounter sur Gameboy color?

J' ai déja la version américaine.

Salut,

Jveux pas faire le mec chiant et je ne suis pas modo ici, mais la moitié des topics postés dans cette sections sont de toi, ça s'appelle du flood et c'est mal vu.
    Il vaudrait mieux que tu n'utilises qu'un seul topic qui regrouperait toute tes demandes de roms et questions de ce type, pour la visibiliter et pour ne pas surcharger le forum.

Merci
    http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Bonjour

Je n' ai pas trop l' habitude des forums, il s' agit du premier forum sur lequel je m'inscris.

De plus j' essaye terminer ma collection de jeux sur Alien,Contra,Predator agé de 5 ans au moins, avant la fin des grandes vacances.

La liste de jeu du plugin video de triche pour ps1, de planetemu contient un jeu appelé "Alien(Jap)" juste avant alien trilogy : S' agit il d' un jeu autre que alien trilogy?

Je cherche aussi des adresse de forum sur PS1,Saturn pour compléter ma collection avec des Isos?

Il ya t' il des sites aussi complet de planetemu pour la gameboy color?

Commentaire

Le plugin de triche pour ps1 de planetemu: parle d' un jeu appellé "alien (jap)":

S' agit il d' une variante d' alien trilogy, ou d' autre chose.

je cherche des information sur cette iso?

Commentaire

Chargement...
        X