Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Progear (us 010117)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous,
    j'utilise ROMCenter v2.62 pour scanner mes ROMs et celui-ci vient de m'affirmer que le jeu mentionné en sujet ne fonctionne pas (et d'ailleurs c'est vrai).
    bien que je vienne de le trouver sur www.planetemu.net, il manque des fichiers, à savoir :-
    - pgaj.03
    - pgaj.04

Que faire ?
    Fab'

Originally posted by fabien134a@Mercredi 04 Mai 2005, 23:28
    - pgaj.03
    - pgaj.04
    Ce ne sont pas des ROMs de Progear (US 010117), mais de Progear no Arashi (Japan 010117) un des clônes du 1er.

Tu peux vérifier sur M.A.W.S., mais la ROM de Planet est complète car les ROMs sont vérifiées avec des outils de référence.

Je pense qu'il s'agit dans ton cas principalement d'un réglage de RomCenter qui ne doit pas être réglé en split/merged pour les sets (de mémoire car il n'est plus installé chez moi). Quoiqu'il en soit, si RomCenter est très agréable visuellement à utiliser, sa fiabilité est assez contestable (il m'a déjà foiré des sets ) et je te recommande chaudement de le changer pour ClrMAME Pro, un peu moins simple d'utilisation et moins visuellement agréable, c'est vrai, mais tellement plus fiable et dans lequel j'ai toute confiance (je gère avec régulièrement mon fullset MAME et ça marche).

Ensuite, quant à savoir pourquoi ton jeu ne marche pas, c'est peut-être parce que tu utilises une version trop ancienne d'un émulateur: veille à avoir la dernière version de Kawaks ou de MAME pour le faire tourner.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
    X