Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop 'n' Music
Réduire
X
-
Invité a répondua l'aize !
-
Ca fait 3 ans que je news tous les jours sur le seul site d'actu arcade francophone, donc à force j'apprends et je retiens des trucs
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumais comment tu fais pour te les procuerer et etre au courant des nouveautes comme ca ? tu vas au japon, tu parles japonais ?
Non mais serieux t'as l'air caler en Pop 'n music toi ! lool
Ben en tout cas merci a tous pour vos aides ! Quand je tiens un pop avec Cela dedans je vous le dis !
(ici je viens de commencer le 5 (3 sources ...) J'espere qu'il y aura un truc du genre...)
Laisser un commentaire:
-
C'est un classique du pop'n music, on le trouve dans pas mal d'opus. Par exemple dans le dernier qui vient de sortir, le 12, il y est. Et il y sera certainement dans le prochain "pop'n music 13 carnival".
Je fais par rapport à mes souvenirs, le 4 j'y avais joué à la version dreamcast, mais peut être qu'il n'est que sur dreamcast et pas en arcade. A vérifier ^^
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEuh en regardant sur le Site de konami, je n'ai pas trouver Concertare sur pop 4 .... Tu es sur que c'est bien celui la ? car je voudrais pas encore attendre 3 mois a Telecharger pour encore avoir un pop qui n'est pas le bon ...
Enfin sinon merci quand meme ! Ce jeu est quand meme genial mais j'aurais voulu essayer avec les 'classiques)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAAAh ! Super ! Merci !
Maintenant reste plus qu'as trouver pop'n Music 4, je me souvient pas de l'avoir vu sur Emule .... zut ...
Moi j'ai le 1 (Animelody) et le 6 . . . Pas de bol ...
Merci merci ! C'est justement la musique classique avec ce style de jeu qui m'attirais je trouve cela defoulant et y'as pas sur les autre Pop...
Jvais essayer de trouver le 4 !
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by WoVou@Jeudi 8 Septembre 2005 00:48
Et à mon avis, jouer au piano ces morceaux à la vitesse normale doit être autement plus dur et doit nécéssiter bien plus d'entrainement que de les jouer à pop'n music à fond la caisse en tappant sur 9 gros boutons.
Laisser un commentaire:
-
http://www.abrutis.com/video.php?id=131
Il joue "Concertare!", megamix de plusieurs musiques classiques (lettre à elyse de beethov', la marche turque..), joué en mode HYPER
Il est dispo dans Pop'n Music 4
Et à mon avis, jouer au piano ces morceaux à la vitesse normale doit être autement plus dur et doit nécéssiter bien plus d'entrainement que de les jouer à pop'n music à fond la caisse en tappant sur 9 gros boutons.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduouais, non j'ai essayer de visiter tout le site (en jap ...)
Mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider ...
Merci tout de meme !
Si quelqu'un a une autre idee merci a lui aussi.
Laisser un commentaire:
-
Sur la video, je n'ai que le son et pas l'image, mais je pense que tu pourras reconnaître quelque chose la dessus (clique sur Pop n Music en haut à gauche): http://www.konami.co.jp/am/popn/
Laisser un commentaire:
-
Pop 'n' Music
Salut Salut !
Bon voila j'ai reussit a DL 2 Pop N Music, mais c'est pas celui que j'ai vu en video...
Alors voila je vais vous faire voir la video (faite attention au jeu et pas au gars qui y joue ! loooool)
Et si vous savez vous me dites quoi ! Merci !
Je possede PNM 1 et 6 (PSX)
http://www.abrutis.com/videos-performance.php
Cherchez la Video : Joueur D'arcade.
MERCI !Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: