Salut tlm!!! Je recherche la Rom Pugsy sur Mega Drive en version complète. J'ai tjrs trouver des versions incomplète mais jaimerais bien jouer au jeu complet pcq jy ai déja jouer et javais vriament eu trop de fun a ste jeu la je le conseil pcq c un jeu daventure action un peu ou lon doit choisir résoudre de sproblèmes trouvcer comment sortir du tableau etc... en tk je vs remercie de votre réponse tlm chow
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche Une Rom
Réduire
X
-
lord120Tags: Aucun(e)
-
http://www.planetemu.net/index.php?section...owrom&id=161913
Cette Rom sur ce meme site ne marche pas? ( j'ai pas testé mais ca sent le gars qui a pas cherché )
-
lord120
Non la rom marche mais elle est imcomplet c tjrs pareil c tjrs la rom incomplète du jeu que jai jouer la version démo ou c que ta le plus poche du jeu. lolll En tk merci qunad même
Commentaire
-
lord120
Ce n'ets qu'une fraction du jeu une démo du jeu pis ca dis de se procurer la version dartouche mais la version cartouche ne se trouve plus vraiment et c lun de mes meilleurs jeu que jai jms jouer ca pour vrai les premiers tableuax sont simple mais plus tu avance et plus tu dois utiliser des tactique de la stratégie ce que lon voit du jeu c rien a comparer a ce qui suit ds le jeu.
Commentaire
-
C'est pas pour te faire chier... mais t'es sur forum ici... pourrais-tu ecrire en francais stp ?
On demande pas un orthographe irreprochable... mais le style sms n'est pas vraiment le bienvenue ici...
Un peu d'effort ne coute rien... et c'est plus agreable pour ceux qui essayent de te dechiffrer... (puis ca fait pas du mal de faire un minimum attention)
Bonne chance pour trouver ta rom. (j'ai pas le courage de tester tous ceux que j'ai...).
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...
Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
Commentaire
-
artilac
Commentaire