Salut, g télécharger cette rom pour snes mais je n'arive pa a l'émulé corectement. J'ai essayé ak znes version 1.36 et snes9x 1.42 et ca fait la même chose pour les deux. Quan je lance la rom tout va bien il tourne normalement sauf que je n'ai pa les graphique mon écran reste noir. Et plu loin ou on doit donné nos informations ex: notre nom on voit l'écriture mais lécran reste noir avec plein de lignes blanche. Je ne croi pa que c'est la rom le problème car je l'ai téléchargé sur différent site pour voir si cétait la rom le problème. J'ai aussi été sur www.dejap.com pour téléchargé les pack graphique mais je veu suive les étape qu'il donne mais quand je vien pour faire fonctionné le program Dexor il ouvre et ce referme automatiquement et mon ordi fait un bip. Je ne sais plu koi faire. Merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Far East Of Eden Zero
Réduire
X
-
Mon Dieu, le DeXor program... ça fait bien longtemps qu'on n'a plus besoin de l'utiliser (depuis euh... 2 ou 3 ans? ).
La résolution du problème est beaucoup plus simple que ça: a priori, les émulateurs actuels n'ont plus besoin de ces packs de décompression. Les versions de tes émulateurs sont trop anciennes. On en est à Snes9x v1.43 et à ZSNES v1.42 (ou ZSNES WIP September 4 pour les versions WIP).
En prenant une version récente, ça devrait marcher tout seul sans rien faire d'autre. Mais je ne peux pas te le dire à 100% car je n'ai pas pu vérifier: pas trouvé " Far East Of Eden Zero" dans le GoodSNES... j'ai de la m**** dans les yeux ou le jeu porte un autre nom?
-
ok merci, mais j'ai fait ce que tu m'a dit mais avec snes9x1.43 ca fait exatement la même chose et znes wip ou znes 1.42 bien kan je clique sur l'émulateur ya un carré noir qui apparait. Ca ce peu tu que ma carte graphique ne le prenne pas. j'ai lu quelque par qui fallait directx8 ou plu pour faire marché corectement l'émulateur. g trouvé le program mais chu pa sur si faut je le mette sur mon ordi. C'est peutêtre pour cela aussi que je ne voi pa les graphique dans le jue.
Commentaire
-
Originally posted by Firebrand@Jeudi 8 Septembre 2005 17:21
Mon Dieu, le DeXor program... ça fait bien longtemps qu'on n'a plus besoin de l'utiliser (depuis euh... 2 ou 3 ans? ).
J'ai vu ce message hier, et je ne me rappelle plus exactement de la "vieille" méthode pour faire passer les patchs...
Ca fonctionne, c'est sûr... je vois ça ce week end si j'ai le temps...
Commentaire
-
Originally posted by Dragon-Master@Vendredi 9 Septembre 2005 01:15
j'ai lu quelque par qui fallait directx8 ou plu pour faire marché corectement l'émulateur. g trouvé le program mais chu pa sur si faut je le mette sur mon ordi.
Il suffit de l'executer et ça s'installe tout seul.
Pour ta carte graphique, à moins qu'elle ne soit particulièrement exotique et/ou très ancienne, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Essaie l'émulateur avec une ROM un peu moins atypique comme Super Mario World ou Super CastleVania IV. Si ça ne marche pas avec eux, c'est effectivemment que tu auras un problème avec l'émulateur.
Maitenant, pour les anciennes méthodes de patchages, je crois qu'il faut mettre les bonnes lignes de commande dans le DeXor program: il faut décompresser la ROM et le pack de décryptage dans un même dossier. ensuite, il faut en ligne de commande indique aux DeXor Program où est la ROM: dexor C:\Emulateur\ROMs\FEOEZ\Tenga i Makyou Zero (J) [!].smc (ce n'est qu'un exemple, ça dépendra entièrement du dossier dans lequel la ROM aura été mise et le nom de la ROM.).
Il faut mettre le dossier appelé FEOEZSP7 qui vient d'être créé dans le dossier des SRAM de ZSNES (ça ne fonctionnera qu'avec lui). Par défaut, c'est la racine du dossier de ZSNES.
Et là ça devrait marcher, selon l'ancienne méthode... c'était compliqué ces anciennes méthodes dis donc.
Commentaire
-
c'est vraiment bizare g téléchargé et installé directx9.0c que tu m'a donné mais ca n'a pa changé grand chose. Je ne suis pa encore en mesure d'ouvrir l'émulateur. Je click sur licone de zsnes mais ya juste un caré noir qui aparait. je crois je vais laissé tombé mais je trouve ca plate de ne pa pouvoir joué avec la dernière version de cette émulateur. si tu a une autre solution fait le moi savoir. J'apréci vraiment ton aide.
Commentaire
-
bien kan g mis le programe que tu m'a donné g tous instalé ca disait que ca metterait mes pilote a jour mais ca na pa laire a avoir faire grand chose faut tu que je le fasse un certain nombre de fois pour que je sois vraiment a jour. Javou zsnes de m'avait jamais donné de problèeme au paravant. Puis g déja untilisé des émulateur bin plu complexe genre epsx pour playstation et ca fonctionnait a merveille.
Commentaire
-
Bon g réussi a faire marché cette émulateur c'était une petite niaiserie depuis le début falait je mette mes paramète de couleur en 16 bit les mien était en 32 bit. Mais ca règle pa le prob ma rom. J'ai testé dautre rom et elle fonctione a merveille. Donc je ne croi pa pouvoir joué a Far east of eden zero. Merci de ton aide.
Commentaire
-
Pour jouer à Far East of Eden Zero, suis ces quelques étapes:
Téléchargement:
Tout d'abord, télécharge une des dernières WIP de Zsnes sur le site de Ipher et dezippe-le.
Ensuite, télécharge les graphic packs de Far East of Eden Zero ici
Mise en place:
(En admettant que zsnes.exe se trouve dans c:\zsnes)
Dans le dossier de ZSNES, créé un nouveau dossier nommé feoez (dans l'exemple, ça donnera c:\zsnes\feoez) dans lequel tu dezziperas feoez.zip que tu as précédemment téléchargé. Dans ce dossier (c:\zsnes\feoez), il ne doit PAS y avoir d'autre dossiers, seulement une série de fichiers .bin:
Code:000008.bin 1FC000.bin 2660F1.bin 28123D.bin 2972F1.bin 340000.bin 06B113.bin 2196A6.bin 266763.bin 281B8E.bin 29A000.bin index.bin 098CAC.bin 22E800.bin 269E9E.bin 28429E.bin 29E000.bin 0C3248.bin 24AD48.bin 26E3D7.bin 287DF4.bin 2A8800.bin 0D33D1.bin 25C000.bin 27229F.bin 28B68A.bin 2AE432.bin 0D4DE4.bin 25F5ED.bin 2762F0.bin 28E770.bin 2B0000.bin 0D5B98.bin 263402.bin 279D35.bin 2919A2.bin 2D8000.bin 1DE280.bin 265953.bin 27D7E0.bin 2941D0.bin 329000.bin
(Si tu n'as pas modifié les paramètres de base de ZSNES)
Avant de lancer l'émulateur, recherche, dans ton répertoire de Roms le fichier Far East of Eden Zero (J).srm et efface-le.
(Si tu as téléchargé une des dernières WIP compilée par Ipher)
Maintenant, ouvre l'émulateur, et va dans CONFIG --> PATHS.
Complète la textbox FEOEZ (pas FEOEZ - SJNS) avec le chemin menant vers les bin du pack graphique (c:\zsnes\feoez) et ferme cette fenêtre
Play! (enfin presque^^)
Ne reste plus qu'à loader la Rom de Far East of Eden Zero
Premier écran apparait, presse A et patiente jusqu'à la fin des tests puis relance l'émulateur (GAME --> RESET)
Nouvel écran qui apparait, presse B et patiente encore jusqu'à la fin des checks, puis RESET à nouveau
Enfin, tu peux commencer à jouer
Si tu veux jouer à Far East of Eden Zero - Shounen Jump no Shou, la méthode est la même:
Créé un dossier différent (feoez-sjns), dezippe ce pack dedans, eventuellement, efface la sauvegarde .srm, lance l'émulateur, complète la textbox nommée FEOEZ-SJNS et lance le jeu.Dernière modification par Tukuyomi, 21 mai 2007, 21h53.
Commentaire
-
Bon g fait tout ce que tu m'a dit étape par étape et ca ne marche pa plusje pense le prob c ma carte graphique qui ne le prend pa car tout fonctione bien. g déja vu le même style de bug dans un jeu de n64 que jémulait mais pa dans tous le jeu juste à certain moment. je vais oublié ce jeu. Merci de m'avoir aidé tout le monde
Commentaire
Commentaire