Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Petit Pioupiou Sur Master System!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir,je suis a la recherche d'un jeu qui tourné sur master system,mais dont j'ai oublié le nom!!!
    vau dire que ca fait un bail (environ 18ans) que je ne l es pas revue ,ce jeu!

en faite,c'etais un jeu inclus dans la memoire de la console,il y avait des serpents don le but etais de manger des boules (non,non, je ne suis pas un obsedé!&#33afin qu'il grandissent(pas les boules ,les sepents&#33

et les serpent ne devait pas ce mordre la queue ( ca continue&#33 sinon game over!!

si quelqu'un ce souvient ,merci de me repondre

le jambon c bon ,manger moi....
    On dit que le tabac, c'est mauvais pour la santé,d'accord!!!
    mais y a pire: La vieillesse! J'en connais qu'en sont mort
    (Raymond Devos)

Bah ouai, c'est le fameux jeu caché de la master system 1 jouable si on faisait un code, je sais plus exactement.
    Je connais pas son nom, mais ça doit être "snake" ou un truc du genre. Le même qu'on retrouve sur les téléphones portables nokia.
    http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Je crois que le perso du jeu c'était un escargot et pas un serpent
      D'ailleurs c'était un systeme de labyrinthe je crois on non pas un serpent qui mangeait des champis

perso j'ai essayé 1 fois ce code sur ma SMS , ca a marché et ca ma amusé 1 minute a tout cassé ( si mes souvenirs sont bon ce code marchait pour les 2 sms1 avec Hang-On et Alex-Kidd intégré, pour la 2 je sais pas j'ai jamais eu les versions 2 des consoles SEGA )
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

salut

Jeu incorporé
        Le model original de la Sega Master System a un jeu de labyrinthe incorporé. Le but est de guider un petit escargot à travers différents niveaux. Pas très jouable, mais un bonus apréciable.
        Si vous avez une Sega Master System originale sans jeu incorporé, allumez votre SMS et attendez que l'écran d'instruction apparaisse. Maintenez appuyé le pad vers le haut et les boutons 1 et 2 sur la manette no 1.
        Si vous avez une SMS avec un jeu incorporé, maintenez appuyé le pad vers le haut et les boutons 1 et 2 sur la manette 1 et allumez la consoles. Maintenez ces boutons appuyés jusqu'à ce que le labyrinthe apparaisse.

ps google est ton amis...

Commentaire

merci les gars,c bien ce que je dit ,c un vieu pioupiou!
          mais bon ,son nom ,vouv vous en souvené pas,je vais essayé de trouvé la rom,sou le nom dde "snake"!!!
          (Raymond Devos)

Commentaire

re

oui mais donc c'est pas un jeu intégré.

a moins que j'ai rien compris(je sui mou de la feuille).

sinon vu tas description sa ressemble bien a snake .

ce jeu est sortie tellement sous de different nom que je ne peu point t'aider.

Commentaire

oui hervé,il etais integré dans a console, ca j'en suis sur mais est qu'il existe en rom, je ne sait pas
              (Raymond Devos)

Commentaire

Originally posted by Bernie@Dimanche 16 Octobre 2005 01:18
                Je crois que le perso du jeu c'était un escargot et pas un serpent )
                Exacte et il falait faire "Droite avec les 2 boutons appuyés au démarrage de la console.

mais est qu'il existe en rom
                Ce serai chouaite!

Commentaire

A mon avis, va falloir télécharger un l'un des BIOS Master System trouvables ICI et tenter la manipulation .

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

Commentaire

Chargement...
                  X