Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un nom de jeu Saturn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut !
    J'ai un très vague souvenir d'un jeu du genre "tactics" sur saturn, j'aimerais bien retrouver ce que c'etait car le jeu avait l'air pas mal (j'aime beaucoup les tactics...).

Autre question pendant que j'y suis : quel emulateur saturn marche le mieux ? (si y'en a un qui marche )

Merci beaucoup beaucoup d'avance ! La communauté a l'air sympa ici

Envoyé par Tashi
    (si y'en a un qui marche )
    Salut Tashi. Tu as répondu à ta question ^^. Je n'ai jamais réussi à faire tourner un ému Saturn.

Pour ton jeu, je ne sais pas hélas mais il y à une expert ici

Commentaire

En tactical sur Saturn je penserai soit à Dragon Force, soit à Riglord Saga (Mystaria chez nous ).

Pour ton jeu, je ne sais pas hélas mais il y à une expert ici
      Tu penses à qui Zapier ?
      Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard

Commentaire

SSF marche très bien si tu as un P4 ou un Athlon 64, sinon tu peux essayer Cassini, c'est un hack de GiriGiri qui donne de bons résultats. Mais dans tous les cas il faut une machine costaud.

En ce qui concerne ton jeu, il faudrait que tu précises un peu; parce qu'il y a l'embarras du choix. Je ne pense pas que ce soit Dragon Force ou Shining Force 3, car tu t'en souviendrais.

Ca peut être effectivement Riglord Saga, Albert Odyssey, Langrisser III, IV ou V, Lunar, Tactics Ogre... La liste est longue.

Commentaire

En fait je n'ai jamais eu de Saturn, j'avais juste joué à un tactics chez un pote, et je l'avais trouvé sympa.
          Ceci dit... ça remonte à au moins 5-6 ans en arriere, donc je n'ai vraiment que peu de souvenirs.
          Je me rappelle d'un détail idiot : à un moment avancé du jeu, il y a un niveau où on se bat dans une atmosphere empoisonnée qui reduit les pv a chaque tour... détail idiot qui peut peut-être aider

J'ai un P4 2.4Ghz avec une assez bonne carte graphique, j'ai une chance de faire tourner un de ces jeux ?

Commentaire

Je me demande si il n'y a pas un combat comme ça dans Shining Force 3 ou Mystaria/Blazing Heroes/Riglord Saga (c'est le même jeu)... Oui, à mon avis c'est ça. En plus si c'est un jeu Européen, ça réduit le champ de recherches, et Mystaria avait été plutôt populaire.

Et ça vaut le coup d'essayer un émulateur avec ta config, je te conseille SSF qui est celui qui a la meilleure compatibilité.

Surtout, bienvenue à toi, futur fan de la Saturn

Commentaire

Grave, je sens que je vais aimer
              Shining Force 3 ou Mystaria/Blazing Heroes/Riglord Saga
              tous ces noms c'est le même jeu ? 5 noms pour un meme jeu ?
              Mystaria ça m'évoque peut etre vaguement quelque chose
              Mais je suis pas sûr...
              J'espere que je vais trouver les roms sur emule parce que c'est tout ce que je connais.
              Dernière modification par Tashi, 03 février 2006, 02h14.

Commentaire

C'est Mystaria, c'est sur, dans les persos y'avait un mec en armure, un autre ninja, le graphisme fesait que tu ne voyais pas les visages lors des déplacements, le passage du poison existe dans Mystaria

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/53/55/ME0000535542_1.jpg

Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

YES !!!!!!
                  C'est ça !!!!
                  Comme vous êtes trop balezes !

J'ai testé SSF, c'est quand même pas une bête de course
                  M'enfin j'imagine qu'on peut pas attendre une emulation aussi bonne que pour la PSX par exemple

Enfin du coup vous m'avez donné plein d'idées de jeux à chercher ^^
                  J'ai déjà trouvé shining force, si y'en a qui veulent faire des échanges avec moi ce sera avec plaisir !

Commentaire

Mondemul et Zone Sega proposent pas mal d'isos en DDL, mais par tranches de 25 ou 10Mo...mais Mondemul a Dragon Force

A une époque il y avait 2-3 sites qui proposaient des isos Saturn par Bitorrent, mais ils ont fermé, et je n'en ai pas cherché d'autres depuis, vu le stock de jeux que j'ai et que je n'ai pas encore essayés. Va faire un tour sur Torrentspy, il doit y trainer des compilations. Mystaria est un classique, qui doit facilement se trouver sur la mule.

Et si tu veux vraiment te mettre à la Saturn, je te conseille d'en acheter une, on en trouve sur ebay ou par exemple sur le forum de Zone Sega.

Commentaire

et ce site là : http://segasoluce.free.fr, où tu devrais trouver pas mal de truc dont des tutos ^^
                      La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                      http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Merci pour toutes ces infos, je vais faire un petit tour !
                        L'emulateur SSF marche finalement pas mal, il suffit de baisser au max les options graphiques.

Pour la console, j'ai un probleme atypique, c'est que je n'ai pas de télé ^^

Merci !
                        Dernière modification par Tashi, 06 février 2006, 17h29.

Commentaire

Je crois qu'il existe des VGA Box qui permettent de brancher n'importe quelle source S-Video sur ton ecran pc, pour peu que tu aie un câble S-Video Saturn (4,50 € sur ebay).
                          Tu peux aussi la brancher sur ta carte TV ou d'acquisition si tu en as une.

Commentaire

Chargement...
                          X