Ayé le pote a confirmé enfin, donc j'y serais samedi et dimanche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Stunfest 2006, le plus grand meeting arcade de France
Réduire
X
-
Oui je pense
Suffit que je pense à la photo avec Damdam et la borne Pop'n'Music et je te reconnais ^^
Moi je devrais pas être dur à reconnaître, doit y'avoir encore quelques photos qui traînent (pis j'aurais soit un t-shirt "play to win" soit un avec une bête sur l'épaule soit un t-shirt marron avec pac-man)
Commentaire
-
Bon bah j'ai pas encore récupéré mais c'était bien sympa, j'ai croisé Wovou et Bernie (qui eux ne se sont pas croisés ^^), des personnes de Nolife
J'ai enfin testé Pop'n'music ainsi que Beatmania, y'avait pas mal de trucs à côté, du shoot'em up, des trucs retro, du guitar hero et consort, des vieilles bornes qui marchaient pas toutes
C'est con à dire mais j'ai été surpris par le nombre de filles là-bas (autre que les 3 filles au boisson et gros seins surexposés à croire que c'était fait exprès), pas mal de gameuses ça me rappelle à quel point sur Rouen j'en croise jamais
Le tournoi Smash Bros en 2VS2 on a passé la première pool mais éliminé par des membres du staff (les 2 filles des 2 équipes à ce moment là étaient franchement fortes), mais gros bémol sur l'organisation, les organisateurs changeaient et allaient jouer ailleurs, les pool ont été créees une demi-heure après l'heure du tournoi et une des équipes a utilisé des glitches (du chaingrabing principalement), et c'était des mecs du staff qui faisaient ça
Un petit tournoi Frets on Fire qui aurait pu être sympa, mais après un tirage aléatoire, les duels ont été changés à la main par le staff, c'était moyennement réglo
Sinon j'ai vu Bernie avec une bière , Wovou bien que dur à chopper (ben la zone tournoi était accessible qu'aux participants) a bien joué sur SF4 (tu me rediras combien tu as fini)
Commentaire
-
Super week-end comme prévu. J'ai dosé street comme un porc, surtout le super street 2X en fait...je suis éliminé en quart de finales par le japonais Tokido, et de peu ^^, Je dose la borne tous les jours depuis un an "au boulot", 2 ou 3h par jour, bah au final on devient bon
A street 4 en revanche je fini 3eme de ma poule, mais je ne joue pas vraiment au jeu donc forcement ca aide pas
J'ai eu le bonheur de croiser Shadowritter, en revanche je n'ai pas vu Bernie.
Commentaire
-
Sympa ce stun-fest.
Des bornes/consoles partout, pleins de gens sympas et j'ai recroisé de vieux potes pas vu depuis perpette.
Et 3L de biere aussi.....
( de tte facon le seul gars avec une biere dans une main et une clope dans l'autre... C'était moi . J'ai connu les rennais en meilleur forme. )
Commentaire
-
Le Stunfest X est donc fini, je pense que tout le monde est à peu près en mesure de dire que c'était AWESOME. Plus grand, plus de stands, plus de soleil, plus de tournois en retard, bref cette édition restera dans les mémoires. Environ 2500 entrées selon...
Je me suis vu une fois sur une des photos mais juste un bout de tête (et encore c'est parce qu'un pote avec un t-shirt Duck Hunt était à côté)
Commentaire
-
Tien y avait un tournois chez Wovou la semaine dernière ! Ken Bogard est passé par la http://kenbogard.fr/?p=2286
Commentaire
Commentaire