Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Shenron, j'espère que tu n'as pas oublier les grenades ?? PS : Il est assez difficile de garder toutes ses grenades jusqu'au boss (mais possible) cependant c'est assez pratique car lorsqu'on les lui lance, il les avale puis... boom
Nan, j'en ai juste utilisé une avant le boss (quand je me suis rendue compte que j'en avais), mais j'en ai gardé deux pour son quatre heures. D'ailleurs il ne lui restait que peu de vies quand il m'a eu...et je ne pourrai pas me venger, les forains sont partis hier soir
Par contre il m'a semblé que le jeu est bien moins sanglant que les précédents, non ?
OK Je me demande ce que tu dois faire le temps de midi et le soir en sortant...
D'ailleurs je dois normalement monter sur Paris cette année et je comptais bien faire un ptit tour dans une grosse salle d'arcade.
C'est la plus grande ?
Euh sinon oui, HOD4 me sembe aussi moins gore que le 3, mais je trouve que le topic manque de photo dudis jeu.
en voila une petite
Commentaire