salut a vous tous , voila je recherche un vieu jeu d arcade auquel je jouais souvent dans un bar, le jeu se jouer seul a l horizontal et le but du jeu c etais un petit vaisseau qui en partant des bord , d emprisonner avec un petit poucentage au premier niveau un serpent en faisant des carré ou de grande longueur qui prennait toute la moitier de l ecran sen que le serpent jaune et mobile ne touche le trait! au deuxieme niveau c etait idem mise a part que ce n etais plus un serpent mais un carre avec un oeil au centre, puis ainssi de suite sur 13 niveau je croit! je ne connait plus le nom!! zut ! aider moi??? merci a vous tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche un vieux jeu d arcade de 88 a 92
Réduire
X
-
daddymaxTags: Aucun(e)
-
daddymax
desolé l ami mais c est dans ce still mais c pas ca!! en fien les graphisme! c en version borne arcade! je galere grave a trouver!! merci quand meme
Commentaire
-
Des jeux comme ça y'en a des tonnes, et ils se ressemblent quasiement tous mais qui se divisent en 2 catégories: les qix-like de cul, et les qix-like pas de cul.
J'ai 2 préférés dex qix-like de cul: gals panic et miss world nude 96
Dernière modification par WoVou, 08 juin 2006, 21h16.
Commentaire
-
Bon bah, le jeu en question c'était "Volfield" de Taito, sorti en 1989.
En même temps, il y avait déjà un topic sur ce thème.Dernière modification par solitude-standing, 15 juin 2006, 20h28.Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
Commentaire
Commentaire