Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
[quote author=Hydargo link=board=23;threadid=1170;start=0#14556 date=1035584086]
j'ai joué aux deux premiers ; en un mot , du tout tout grand shoot-them-up comme on en fait plus . A essayer!
[/quote]
Mieux que çà Hydargo pour les amateurs de shoot Donpachi(1) et Dodonpachi(2) sont à télécharger d'urgence, sans doute le must en la matière
Rom MAME ici sur Planet : donpachi et ddonpach 8)
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité. Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
aaaaaaahhhhhh G joue a dodonpachi 2 et C une pure tuerie ce jeu!!! la jsuis daccord vivement la borne du 3 ouah kel fun ca bouge de partout ca pete ca canarde dans tous les sens C l eclate totale mais y a un truc ke G pas compris C : comment on est sur de se fair toucher c a d ke parfois je me prend des boule mais j explose pas alors ke parfois j explose G cru voire ke si on se prend bien la boule en face on explose mais si on ne touche ke l aile ca passe mais ais je raison??? hehehe...
[/quote]
Tu sais Link, il y a de super shoot sur Mame
Si tu apprécie ceux là, il y en a d'autres tout aussi monstrueux 8)
Malheureusement tous n'ont pas le son émulé (dommage), j'attend avec impatience les corrections futures, sans doute avec un peu de chance dans la prochaine version -
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité. Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Pour en revenir au post original, les admins en ont eu tout simplement marre de cette mentalité du: "Il est cool ce nouveau jeu, quand est-ce qu'on pourra y jouer gratos?"
A vrai dire, je ne pense pas qu'on aurait du fermer le topic, par contre, je pense que jazzz aurait du etre tout simplement banni, car visiblement sa mentalité n'est pas compatible avec celle du forum.
[quote author=Shin ShadowH. link=board=23;threadid=1170;start=0#14728 date=1035716072]
Pour en revenir au post original, les admins en ont eu tout simplement marre de cette mentalité du: "Il est cool ce nouveau jeu, quand est-ce qu'on pourra y jouer gratos?"
A vrai dire, je ne pense pas qu'on aurait du fermer le topic, par contre, je pense que jazzz aurait du etre tout simplement banni, car visiblement sa mentalité n'est pas compatible avec celle du forum.
[/quote]
Merci ShinSH de lui avoir expliké ma fermeture qui etait justifiée et aussi j'ai meme etait a le demandé le ban sur le coup mais bon tu conné Tonio
Bronagh Slevin la fermeture de l'ancien topic etait justifié et l'ouverture de celui ne l'etait pas alors la prochaine fois evite
Si c t pour parle de DODONPACHI 3 j'aurai rien dit mais la c t pas le cas :-
Commentaire