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Le finir avec 1 crédit , c'est impossible , les tirs arrivent de partout , c'est le shoot'em'up le plus dur de tout les temps , sur MAME , je les ai tous essayé et sincèrement , celui ci est celui qui donne le plus de fil à retordre.
Comment ça "pas possible" ? ^^ Kaeda juste au dessus de moi là, il l'a fait par exemple. Et c'est très loin d'être le seul.
Non seulement le premier loop est terminé en 1 crédit par un très grand nombre de joueurs, mais en + le 2eme loop aussi, depuis bien longtemps (et c'est uniquement en finissant les 2 loops en 1 crédit qu'on a le vrai boss du jeu, la grosse abeille Habichi)
Le truc c'est de pratiquer tous les jours. A raison de 2 à 3h par jour, en une semaine tu l'as torché en 1 crédit.
Mais le plus dur ce n'est pas de le one créditer, mais de scorer un max, en faisant des chains sur tous les stages !!! Ce jeu a une durée de vie sans fin
Y'a beaucoup plus dur que dodonpachi en manic shooter. Dodonpachi est consideré comme un shoot relativement facile par les gros joueurs de shoot.
Sa suite dodonpachi dai ou jou est assez abusée. Mushihime Sama en mode ultra encore +
Sur Youtube il y a pas mal de vidéos ou le gars ne perds jamais (comme pour beaucoup d'autres jeux).
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses à éviter en même temps à l'écran mais c'est loin d'être infaisable puisqu'il y a toujours un endroit pour se cacher ou un timming précis, ... pour éviter les tirs ennemis.
Même moi qui ne suis pas très douée en shoots, j'arrive sans problème et sans beaucoup d'entraînement à arriver au 4è niveau sans perdre une vie. Après je suis tellement contente que je fais n'importe quoi et je perd tout d'un coup
J'ai pris le temps de m'y mettre depuis les vacances et j'ai été très surpris de m'en sortir mieux que je le croyais ! La learning curve est vraiment agréable, on sent qu'on progresse rapidement ! J'arrive au troisième stage sans perdre une vie sans trop de difficulté et comme tout le monde j'arrive au cinquième, mais par la peau des fesses et très rarement ! (QUELLE TENSION)
En tout cas avant de le one-créditer au complet, j'ai des croûtes à manger (y arriverai-je un jour ? ), j'ai pas mal essayé le stage 5 et 6 tout de même et quelle tuerie !
Énorme coup de coeur, en tout cas, j'avais la flemme, depuis longtemps que je me disais qu'y fallait foncer.
Moi à cause de ce jeu (et d'une poignée d'autre, pacmania par exemple, ça surprend hein ^^) je cherche un support mural pour TV permettant de basculer l'écran en mode portrait... Et mine de rien, ben c'est moins facile à trouver que ce que je pensais
Moi j'ai mis mon pc portable en equilibre sur l'axe et j'ai branché un keyboard. Ah oui, un bouchon de bière pour élever, à l'extrémité de la partie ordi ! Comme ça c'est nikel.
Plus sérieusement, pour le support, va peut-être falloir sortir les outils, si tu trouves pas !
Ben je serai bien obligé oui mais ça m'inquiète un peu parce que c'est un mécanisme relativement délicat, on s'éloigne de la simple cheville et un support TV, ça représente quand même une paire de newtons... J'aimerai autant un support déjà testé en sortie d'usine quoi ^^
Dodonpachi est très sympa, mais son systeme de score est quand même d'un autre age par rapport à ce qui se fait aujourd'hui en manic shoot chez cave.
Le fait de casser sa chaine à la moindre erreur c'est très pute comme truc.
Moi à cause de ce jeu (et d'une poignée d'autre, pacmania par exemple, ça surprend hein ^^) je cherche un support mural pour TV permettant de basculer l'écran en mode portrait... Et mine de rien, ben c'est moins facile à trouver que ce que je pensais
J'utilise des supports muraux Erard dans ma salle de jeux
Dodonpachi est très sympa, mais son systeme de score est quand même d'un autre age par rapport à ce qui se fait aujourd'hui en manic shoot chez cave.
Le fait de casser sa chaine à la moindre erreur c'est très pute comme truc.
Je suis loin d'être un scoreur pour l'instant, mais c'est tout de même très intéressant, je ne savais pas puisque je n'ai pas joué aux ddonpach suivants et ESP me tente moins. Qu'est-ce qui change, ils allongent le délais accordé entre les hits ??
Qu'est-ce qui change, ils allongent le délais accordé entre les hits ??
Dans le dernier dodonpachi (dai fukkatsu) sorti y'a 2 ans (et qui est ni émulé, ni sorti sur console, faut jouer en arcade =), le nombre de hits baisse mais ne disparait pas.
Par exemple t'es a 800 hits, ca dégringole et tu peux rattraper.
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