Ah oui, mon erreur, j'avais mal lu. C'est génial en tout cas !
Au moins on aura Dangun et Guwange sur XBLA.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dodonpachi
Réduire
X
-
Oui c'est une bonne nouvelle pour qu'un maximum de personnes puissent profiter de ce formidable jeu !
Par contre c'est pas du tout sur XBLA mais c'est une vraie sortie en boite au Japon.
Muchi pork et pink sweets ont aussi été annoncés sur 360 (en boite eux aussi, dans une compile 2 en 1).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WoVou Voir le messageDans le dernier dodonpachi (dai fukkatsu) sorti y'a 2 ans (et qui est ni émulé, ni sorti sur console, faut jouer en arcade =)
D'ailleurs il est déjà prévu sur IPhone
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WoVou Voir le messageDans le dernier dodonpachi (dai fukkatsu) sorti y'a 2 ans (et qui est ni émulé, ni sorti sur console, faut jouer en arcade =), le nombre de hits baisse mais ne disparait pas.
Par exemple t'es a 800 hits, ca dégringole et tu peux rattraper.
C'est pour ça les combos immenses que je voyais sur les screens ! J'avoue que le fun doit être là, le système de points étant beaucoup plus permissif.
edit : D'ailleurs j'ai rejoué quelques fois à Dodon depuis mon autre post et je suis ré-arrivé au niveau 5 en 1 crédit une fois de +. Le troisième tableau est de plus en plus dans la poche, et le quatrième, ben je le traverse en vitesse (en perdant 1 vie =/) et je vide mes bombes sur le boss, s'il faut !Dernière modification par MrBean, 06 août 2010, 22h25.
Laisser un commentaire:
-
Ben le coup des vis ça me gêne en fait... Y en a qui peuvent basculer à la main ? (je suis mauvais je trouve même pas ton modèle Wovou )
Je sais pas trop, avant de commencer à chercher je m'attendais à trouver des trucs genre un pivot central derrière la plaque de fixation pour l'écran et un bouton à appuyer pour libérer la rotation quoi
Laisser un commentaire:
-
Qu'est-ce qui change, ils allongent le délais accordé entre les hits ??
Par exemple t'es a 800 hits, ca dégringole et tu peux rattraper.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WoVou Voir le messageDodonpachi est très sympa, mais son systeme de score est quand même d'un autre age par rapport à ce qui se fait aujourd'hui en manic shoot chez cave.
Le fait de casser sa chaine à la moindre erreur c'est très pute comme truc.
Envoyé par WoVou Voir le messageJ'utilise des supports muraux Erard dans ma salle de jeux
J'ai pris un modèle qui supporte les lcd jusqu'à 32". Pour tourner l'écran il faut devisser 4 vis et revisser. Ca vaut une 60aine d'euros.
Très peu cher je trouve, Shino va être content.
Laisser un commentaire:
-
Dodonpachi est très sympa, mais son systeme de score est quand même d'un autre age par rapport à ce qui se fait aujourd'hui en manic shoot chez cave.
Le fait de casser sa chaine à la moindre erreur c'est très pute comme truc.
Envoyé par Shino Voir le messageMoi à cause de ce jeu (et d'une poignée d'autre, pacmania par exemple, ça surprend hein ^^) je cherche un support mural pour TV permettant de basculer l'écran en mode portrait... Et mine de rien, ben c'est moins facile à trouver que ce que je pensais
J'ai pris un modèle qui supporte les lcd jusqu'à 32". Pour tourner l'écran il faut devisser 4 vis et revisser. Ca vaut une 60aine d'euros.
Laisser un commentaire:
-
Non je comprends très bien, j'aurais pas le courage de faire ça.
Laisser un commentaire:
-
Ben je serai bien obligé oui mais ça m'inquiète un peu parce que c'est un mécanisme relativement délicat, on s'éloigne de la simple cheville et un support TV, ça représente quand même une paire de newtons... J'aimerai autant un support déjà testé en sortie d'usine quoi ^^
Laisser un commentaire:
-
Moi j'ai mis mon pc portable en equilibre sur l'axe et j'ai branché un keyboard. Ah oui, un bouchon de bière pour élever, à l'extrémité de la partie ordi ! Comme ça c'est nikel.
Plus sérieusement, pour le support, va peut-être falloir sortir les outils, si tu trouves pas !
Laisser un commentaire:
-
Moi à cause de ce jeu (et d'une poignée d'autre, pacmania par exemple, ça surprend hein ^^) je cherche un support mural pour TV permettant de basculer l'écran en mode portrait... Et mine de rien, ben c'est moins facile à trouver que ce que je pensais
Laisser un commentaire:
-
J'ai pris le temps de m'y mettre depuis les vacances et j'ai été très surpris de m'en sortir mieux que je le croyais ! La learning curve est vraiment agréable, on sent qu'on progresse rapidement ! J'arrive au troisième stage sans perdre une vie sans trop de difficulté et comme tout le monde j'arrive au cinquième, mais par la peau des fesses et très rarement ! (QUELLE TENSION)
En tout cas avant de le one-créditer au complet, j'ai des croûtes à manger (y arriverai-je un jour ? ), j'ai pas mal essayé le stage 5 et 6 tout de même et quelle tuerie !
Énorme coup de coeur, en tout cas, j'avais la flemme, depuis longtemps que je me disais qu'y fallait foncer.
Laisser un commentaire:
-
Ah, ça...maintenir sa concentration à tout moment, c'est censé être simple, en pratique pas tant que ça
Laisser un commentaire:
-
Même moi qui ne suis pas très douée en shoots, j'arrive sans problème et sans beaucoup d'entraînement à arriver au 4è niveau sans perdre une vie. Après je suis tellement contente que je fais n'importe quoi et je perd tout d'un coup
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: