Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kel est votre kof prefere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je pense ke c le 2001 ms c tres perso ( etant donne la cote de popularite kil a!!)
    0
    94
    0%
    0
    95
    0%
    0
    96
    0%
    0
    97
    0%
    0
    98
    0%
    0
    99
    0%
    0
    2000
    0%
    0
    2001
    0%
    0

kof2000!et kof98!(un peu comme tout le monde quoi...)

Commentaire

le 2001 !
      le plus complet ! le plus aboutit ! et K9999...

ses seuls defauts : des musiques abominables et un systeme de stryker inferieur au 2000
      mais bon pour apprecier reellement un KOF, il faut y jouer en arcade ou sur neogeo, selon moi...

Commentaire

Kof 98, quand je pense au nombre de piece que j'ais laché dedant, je suis sur que j'aurais pu m'acheter la borne!
        Et kof 2000.
        Je suis du même avis que le gritche, rien ne vaut un Kof sur arcade!!! et pour cela merci à La Cité De La Tête Dans Les Nuages!

Tous les Arcadiens et toute les Acardiennes, lalalalala.......

Commentaire

A propos de la tete ds les nuage sur paris...Avt il etait a place d italie et maintenant il est passé ou????

Commentaire

Bon j'ais plus l'adresse exacte, mais bon je vais essayer de t'expliquer, c'est tous pret de l'operas et si je me trompe pas c'est Bd des Italien, mais je peux t'avoir l'adresse exacte pour demain je pense. Sinon tu a une autre salle dans les Halles.

Commentaire

C'est bien ça, 5 boulevard des Italiens

Commentaire

le 2000 parce que c celui que j'ai le plus skatté.
                Le 2k1 devien trop chiant on doit bcp trop réfléchir rien que pour le choix du system striker/perso selon le mec en face alors que, sur le 2000 on se casse pas l'cul on a qu'un stiker et 3 perso et pis vala

Commentaire

Le 98 ... parce que ca a toujours ete mon prefere (enfin apres sa sortie avant ct les autres ;p)
                  http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

Commentaire

[quote author=NAGASH link=board=23;threadid=1228;start=0#15575 date=1036095600]
                    Sinon tu a une autre salle dans les Halles.
                    [/quote]

J'ai été voir aux Halles, c'est pas vraiment sympa la bas.
                    T'as pas de DDR et de Shufflepuck
                    Et les nouveautés c'est 2€ la partie alors que chez Sega c'est 1,5€
                    Voila de quoi vous faire méditer...

Commentaire

Je te crois sur parole Shin, je savais qu'il y avais une salle là-bas, mais je ny étais jamais allez.
                      Merci pour la confirmation Greelin.

Commentaire

Perso c'est le 97 que j'adore....avec Orochi , la team Orochi et Iori Orochi....quel bonheur....et voui....on aime ou on aime pas...
                        En tout cas c'est celui que je prefere et ensuite viens le 2000

Commentaire

2002 en force, C le meilleur

Commentaire

le 98 et le 99 sont mes épisodes préféres, j'aime également le 96 et dans une moindre mesure le 1995 et le 2000, par contre le 2001 et 2002 j'aime vraiment pas

Commentaire

98 car c est le premier auquel j ai joue.

Commentaire

Chargement...
                              X