Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kel est votre kof prefere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le 98 car il est complet et je le connais presque a fond l'intro divine! il a aussi mes musiques preferer Arashi no Saxophone; Mad Fantasy; Fanatic Waltz et Ryhtmic halucination.Le 97 pour son senario, et surtout l aparition d Orochi et de la team orochi que j'aimeuuuh a la foli!!!!
    pour finir le 96, rien que pour le meilleur boss des kof et des musiques simpa

Commentaire

En rom c'est le 98. Mais comme j'ai le 2002 en cartouche, je préfère celui-ci.

Commentaire

98, 96, 94 pour les ziks, 95 pour la voix bien "Mongallet staile" reste encore a tester 99 et 2000.

Commentaire

Aucun, j'aime pas les KOF
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

wai mais toi t'es un paidai tonio

Sinon, comme j'ai pas encore testé le 2002, je dirais 2000, suivi de tres pres par 98

Commentaire

pour faire chier mon monde, ca sent le remix ce topic, je me demande combien de foix il a été posé sur le forum! les quels sont vos musique de jeux preferer, persos preferer, jeux de baston preferer rpg, ca sent le rechauffé mais, faut avoué c'est si bon de donné sont avis (oula je me remet a mettre des partout, c reparti comme avant o_O)

Commentaire

Personellement je prefere le 98 suivi du 2K0,me reste plu ka tester le 2k1 et le 2k2 bien que je ne sais pas on les trouver et avec kel log il fonctionne : :-

Commentaire

[quote author=Kyorie link=board=23;threadid=1228;start=20#msg33213 date=1045918734]
                  Personellement je prefere le 98 suivi du 2K0,me reste plu ka tester le 2k1 et le 2k2 bien que je ne sais pas on les trouver et avec kel log il fonctionne : :-
                  [/quote]

il fonctionne avec une borne d'arcade et tu peux les trouver dans une salle d'arcade genre tête dans les nuages &co
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

ou avec une neogeo

Commentaire

[quote author=Yagami1211 link=board=23;threadid=1228;start=0#msg21933 date=1040637488]
                      2002 en force, C le meilleur
                      [/quote]

définitivement.

Commentaire

Mes préférés sont le 2000, 2001 et 2002 ! Et aussi 2003, 2004 et tous les suivants !

Pourquoi ? Parce que ce sont les seuls qui ont eu la délicatesse de rester hors de ma vue pour l'instant !

Ok, je suis un peu sévère. J'étais fan avant.

Quand le 94 a débarqué dans notre salle (à une époque où même les salles des petites villes avaient des nouveautés SNK, grande époque), la bande de lycéens passionnés que nous étions avons halluciné. Un an après, le 95 nous a tout autant réjoui.

Bon, mais à la longue, si on y joue en profondeur, les KOF sont quand même souvent bourrés d'impécisions ou de bugs qui fatiguent à force. Le 96 et le 97 sont les pires à ce niveau.

J'aime encore assez le bon vieux 95 (c'est le coeur qui parle) mais ce qui me fait marrer, c'est de voir qu'en power max, tu peux buter un adversaire en un enchaînement avec certains persos. Que la super de Benimaru peut virer 90% d'un barre de vie. Que celle de Chin ôte un tiers de la barre d'un adversaire qui se *protège* !! Etc...

Et le 97 !! Me parlez pas de ce jeu ! La nouvelle super de King qui sert à rien ! Les coups du genre Dragon punch qui font pas tomber l'adversaire ou qui se font contrer par n'importe quoi ! Les super qui se font contrer aussi par n'importe quoi ! Les persos baclés (elle est peut-être forte Léona, mais qu'est-ce qu'elle bouge mal !!) ! Et bien sûr tous ces enchaînements infinis mais je ne me suis pas encore cassé à les essayer.

Bon, allez, je ne crache pas sur un petit 98 de temps en temps, je l'avoue.

Mais en termes de gameplay, jouabilité et qualité de finition, Real Bout 2 et Mark of the Wolves sont deux perles qui surpassent tous les KOF que j'ai essayé. Je préfère voir 15 ou 20 persos tous super travaillés qu'une foire de 40 persos dont aucun n'est parfaitement abouti.

Commentaire

tres personelle ton jugement....
                          les fatal fury sont bcp plus bourrin que les kof....Et pis les kof ont des super perso tous aussi abouti les une que les autre....

Commentaire

moi c'est le Kof du matin car c'est le seul qui me fait ouvrir les yeux
                            http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

Si Real Bout 2 est bourrin je suis Jim Carrey

Et s'il est plus bourrin qu'un KOF je suis Marilyn Monroe !

Même remarque pour MOTW

Blague à part (car j'avoue être d'humeur facétieuse ce soir mais je vous jure que je ne suis pas toujours comme ça) et sans vouloir te manquer de respect tu n'as pas assez joué aux Fatal Fury et peut-être pas assez non plus aux KOF. Bon je ne veux pas me disputer hein !

Je t'accorde que FF 3, RB 1 et RB Special ont encore pas mal de défauts. Mais RB 2 est l'aboutissement de tout ça.

Les dragon punch qui ne font pas tomber dans KOF97, les enchainements faciles qui pètent la barre de vie en deux secondes, les remarques que je fais sur les super de Beni et Chin dans KOF 95... Tout ça n'a rien d'un "avis personnel", ce sont des faits purs et simples ! Joue et tu verras !

Quand tu dis que tous les persos sont aussi aboutis les uns que les autres, alors là je crois que tu exagères un peu... Mais c'est vrai que là, par contre, ça tient plus du jugement personnel !

Bon et puis je n'ai pas dit que les KOF étaient des daubes, certains sont même très sympa à jouer, mais simplement après avoir joué à RB 2 et MOTW, j'y prends beaucoup moins de plaisir car on s'habitue au gameplay bien léché de ces deux titres... Je reconnais qu'il faut un petit temps d'adaptation (surtout pour RB 2) quand on a l'habitude de KOF mais ça vaut le coup d'essayer.

Sans rancune et vraiment, avec une FAQ sur les genoux et quelques heures de pratique, je te promets que ton opinion peut changer !

Commentaire

huhu....ok ok round 2:

Pour ce qui est du bourrinage dans kof, c est un peu fort comme mot, les super ne sont pas facile a placer (evidemment si tu joue contre la console...) et je suis dsl mais pour moi ds kof98 pratiquement (j ai bien dit pratiquement) tout les persos sont forts...

Et pis sans t offenser garou est bcp plus bourrin que kof....Avec tt les perso t a le meme enchainement de deux a coup a savoir HP ou HK(svt un double coup) + le super (2 fois QCA)...alors si c pas facile a placer ca ,c est toi qui ferait mieux de revoir ton jeu la^^

Mais je reconnais qu avec les striker kof est devenu un peu facile avec ses enchainement de ouf...Enfin bon encore faut il savoir les placer...

Je sais pas si c est juste une impression mais je pense que tu crache sur les kof parce que tu sais pas jouer tout simplement....l histoire de beni je vois pas de quelle coup tu parle mais pour chin c est vrai qu il fait perdre bcp surtout avec sa boule (quoi que tu l esquive avec une roulade et tu le nique apres....)mais c est le principe du personnage d etre bourrin alors....

aller c est bon j en ai assez dit et pis la faq je l ecrirai pour toi,ok?

Commentaire

Chargement...
                                X