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Virtua Racing

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    Alors moi , le jeu où j'ai du dépenser une fortune dans la borne , c'est bien ce jeu , qui n'est malheureusement pas totalement émulé sous MAME mais j'y joue un peu sur Gens en version 32X mais bon cette dernière est bien en dessous graphiquement de la borne mais est de tout de même de bonne facture.


    Version Megadrive 32X

    http://www.cf-network.com/cfan/IMG/png/Virtua_Racing_Deluxe_32x_U_.png

    Version borne arcade

    http://emustatus.rainemu.com/games/vracing/vracing-01.JPG

    Si il y a d'autres personnes qui ont aimé ou detesté , allez y lâchez vos commentaires.

    J'ai acheté la vf megadrive 750 balles 1 semaine avant sa sortie officiel ( ca fait mal au Q en y repensant, mais bon les gravos de SF2 turbo sur Snes l'achetait bien + de 800 balles en import ^^ )

    Vivement un emu qui le fasse marcher a 100% que je puisse me prendre pour Cyril Drevet dans televisator 2
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

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      Mame le fait tourner plutot correctement aujourd'hui, essayez le
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

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        Envoyé par Neiluj Voir le message
        Mame le fait tourner plutot correctement aujourd'hui, essayez le
        Merci du conseil , je vais déjà mettre à jour MAME et tester.

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          le premier jeux commercialisé sur cartouche à proposé des sensation, sinon proche de l'arcades , des sensation assez réaliste de conduite ,
          la version megadrive avait un contenu similaire a celui de l'arcade (avec des décor en dessou) et étai considerer comme une demo touable un quart d'heure puis on s'en passe et c'est bien vrai , comme la plupart des jeux mégadrive adaptés de l'arcade finalement
          la version 32X etait une version avec 'des plus' (2 vehicule en plus et aussi des circuit en plus) qui etait surtout graphiquement assez proche de l'arcade

          il existe aussi une version saturn (avec encore plus de circuit et de véhicule mais avec une 3d polygonale qui le fesais mal par rapport a un daytona ) - que je n'ai pas joué

          un jeu a essayer au moin ne serai ce que pour la culture
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

          MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
          Le Blog de mes créations.

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            Une interview de Yu Suzuki d'époque, qui parle de son bébé Virtua Racing


            Parlons un peu, si vous le voulez bien, des derniers jeux d’arcade que vous avez réalisés et qui recourent à l’animation 3D en temps réel, je veux parler de Virtua Racing, Virtua Fighter et Daytona USA. Quels ont été les principaux problèmes que vous avez rencontré en mettant au profit cette technologie ?
            La plus grande difficulté concernait le coût de production, qui reste toujours trop élevé (ndna : Virtua Racing malgré son succès n’a pas couvert les frais de coûts de production). D’autre part, nous avons eu pas mal de problèmes liés à la fragilité des pièces, et notamment les senseurs (qui analysent les mouvements du volant, de l’accélérateur et de la pédale de frein, par exemple), qui ne nous donnent pas entière satisfaction. Les problèmes actuels des jeux d’arcade résident souvent dans le moteur graphique et dans le système de représentation des images (projection sur un dôme, grand écran…) . Sega possède un ensemble de routines graphiques 3D extrêmement perfectionnées. Par contre, nous poursuivons nos recherches sur les techniques d’affichages et de représentation.

            Combien de personnes, et pendant combien de temps, ont travaillés sur Virtua Racing ?
            Les effectifs ont beaucoup variés au cours du développement. A certains moment, il y’avait vingt-cinq personnes, à d’autres, dix. En moyenne, à peu près vingt programmeurs ont participés au projet. En plus, d’autres département ont également travaillés dessus, par exemple, pour concevoir le siège qui réagit à la conduite du joueur. Le développement d’un jeu d’arcade prend généralement une année. Mais le Model 1 a nécessite trois ans de mise au point. Le moteur graphique a été assez long a développer.

            Est-ce que Virtua Racing et Daytona USA ont été réalisés par la même équipe ?
            Après que Virtua Racing ait été terminé, nous avons divisé les développeurs en deux équipes : une travaillait sur Daytona USA et l’autre mettait au point Virtua Fighter.

            Combien coûte Virtua Racing arcade ?
            Il y’a plusieurs versions de VR. La version deluxe vaut quatre millions de yens (200.000 francs), et mille deux cent cinquante unités ont été commercialisées dans le monde. Le modèle simple à deux joueurs ne coûte que deux millions deux cent cinquante mille yen (110.000 francs) et nous en avons vendu sept mille deux cents unités.

            Considérez-vous Virtua Racing comme une simulation réaliste de F1 ?
            En 1992, j’ai effectué des recherches sur les moteurs de F1 de Ferrari, macLaren-Honda. Nous avons collecté des informations de la part des pilotes, d’ingénieurs et de techniciens. Nous avons utilisé plus de deux cent paramètres dans le jeu pour le rendre le plus réaliste possible, tels que la densité de l’air, le profil et l’aérodynamisme du chassis… Mais en fait, seulement trente à quarante de ces paramètres sont réellement fondamentaux..


            source:
            http://www.neo-arcadia.com

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              Merci Wovou pour ces précisions , apparement le système de la borne était assez fragile d'après ce que je viens de voir.

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                Pas assez joué pour évaluer le gameplay, mais je trouve qu'il a très bien vieilli techniquement, grâce à une 3D certes ultra minimaliste, mais très très propre.

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                  en arcade il a effectivement très bien vieilli. Il reste vraiment très propre et fluide. Par contre sur Megadrive, quelle horreur...
                  t'énerve pas, jt'explique.

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                    Envoyé par gamecube2
                    ouaipe sur mame il tourne vraiment bien
                    avec le volant en plus... et le retour de force!

                    c'est pas parfait mais bon...
                    Effectivement , j'ai testé , il ya quelques imperfections et saccades de ci , de là mais ça ne gâche en rien le plaisir de retrouver enfin ce bon vieux jeu.

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