bonjour a tous je suis a la recherche d'un jeux de bar tres ancien je n'ai pas le nom mais une vague description
c'est du style barbarian un homme qui a possibilite d'avoir 5 armes
une etoile qui ,lui donne un tire + long
une courronne qui lui donne un tir + gros
une tete de tigre qui lui donne fonction de pouvoir tuer les monstre en leur sautant desssus
une etoile bleu qui sert invincibilite
un soleil qui lui fait un tire a la verticale car a la base il a un tire en arrondi
quand il saute par endroit il fait sortir des tombes qui lui donne les tirs ou un point ?? de couleur rouge en insistant le tir dessus cela devien l'invincibilite
voila ces tous celon je me rapelle si kelkun connait ce jeux je l'en remercie par avance de me communiquer le nom ou toute information pouvant m'aider
(ps ce jeux etait exploiter par la societe romstar dans le sud de la france)
merci encore
c'est du style barbarian un homme qui a possibilite d'avoir 5 armes
une etoile qui ,lui donne un tire + long
une courronne qui lui donne un tir + gros
une tete de tigre qui lui donne fonction de pouvoir tuer les monstre en leur sautant desssus
une etoile bleu qui sert invincibilite
un soleil qui lui fait un tire a la verticale car a la base il a un tire en arrondi
quand il saute par endroit il fait sortir des tombes qui lui donne les tirs ou un point ?? de couleur rouge en insistant le tir dessus cela devien l'invincibilite
voila ces tous celon je me rapelle si kelkun connait ce jeux je l'en remercie par avance de me communiquer le nom ou toute information pouvant m'aider
(ps ce jeux etait exploiter par la societe romstar dans le sud de la france)
merci encore
Commentaire