Envoyé par WoVou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le déclin de l'empire arcade
Réduire
X
-
En angleterre et en espagne les bornes et les machines à sous cohabitent bien.
C'est du au fait que les machines à sous rapportent bien plus, mais sont aussi énormément plus taxées que les jeux d'arcade classique. Donc les machines à sous ne dégagent pas l'arcade.
En revanche je sais pas comment ca se passe en italie.
Commentaire
-
J habite au japon depuis peu donc j ai pas assez de recul pour comparer la frequentation des salles d'arcades, mais ce que je peux dire c'est que c'est jamais vide, il y a du monde, c'est une ambiance fabuleuse, de la plus petites salles aux plus grandes. c est vraiment une autre cultures, je pense pas que l industrie arcade se porte mal. enfin c 'est mon ressentis.
juste une petite question sur l article banana san. s'agit il du meme banana san qu'il y avais dans les premiers numero du magazines CONSOLE PLUS?Dernière modification par airdream, 21 août 2008, 03h48.
Commentaire
-
Oui, l'arcade en asie se porte bien. L'arcade en asie et l'arcade en europe c'est une autre planète.
Ce serait comme comparer le nombre de boulangeries en france et le nombre de boulangeries au japon ("vie de france")
Ceux qui disent que l'arcade est mort n'ont qu'une vision locale de la chose. La réalité est toute autre.
D'ailleurs y'a régulièrement de nouveaux jeux inédits en arcade développés par de grosses boites comme Sega, Namco, Konami et Taito, qui ne sont malheureusement pas souvent newsés par les sites de jv français. Par exemple y'a un prochain Castelvania de prévu en arcade et qui sera un gunshooting.
juste une petite question sur l article banana san. s'agit il du meme banana san qu'il y avais dans les premiers numero du magazines CONSOLE PLUS?Dernière modification par WoVou, 21 août 2008, 04h25.
Commentaire
-
J'en reviens pas que se sois LE banana san.
il est toujours en circuit, j'adorait tellement ses reportages. et depuis qu'il a quitter Console plus j'ai jamais plus relu un de ses articles. ca fait chaud au coeur (consoles plus a vraiment ete MON magazine preferer par excellence enfin les premiers numero sous la direction AHL)
quelqu'un connais t il un moyen de le joindre?
excuser moi pour ce petit Hors sujet.
Commentaire
-
Envoyé par airdream Voir le message(consoles plus a vraiment ete MON magazine preferer par excellence enfin les premiers numero sous la direction AHL)
Commentaire
-
Envoyé par airdream Voir le messageJ'en reviens pas que se sois LE banana san.
il est toujours en circuit, j'adorait tellement ses reportages. et depuis qu'il a quitter Console plus j'ai jamais plus relu un de ses articles. ca fait chaud au coeur (consoles plus a vraiment ete MON magazine preferer par excellence enfin les premiers numero sous la direction AHL)
quelqu'un connais t il un moyen de le joindre?
excuser moi pour ce petit Hors sujet.
Commentaire
-
amigos mios !!! aqui la solucion esta !
recruter du personnel féminin , vous savez très bien qu'un beau regard , un beau sourir , une voix merveilleuse vous font signer n'importe quels contrats d'assurances inutiles . de ravissantes demoiselles sèxaye pour aguicher les clients , les encourager à continuer à jouer quand ils perdent et voila votré chiffre d'affaire qui explose . de meme recruter de charmants jeunes hommes pour inciter les jeunes damoiselles à visiter votre game center !!!!because life is too short
Commentaire
Commentaire