Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kick off vue de dessus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello à tous, vous serait il possible de me dire si le jeu kick off en vue de dessus auquel je jouais dans un bar il ya longtemps a été émulé car quand on cherche ce kick off là on ne trouve que celui qui est vu de côté....et qui est bof!!

Merci d'avance de vos réponses!!

Oui, Kick Off se joue bien en vue de dessus mais je ne crois pas qu'il soit sortie en arcade, uniquement sur consoles... C'est peut-être un autre jeu que tu cherches !
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Ohlala, il n'y a pas eu beaucoup de jeux de foot vus de dessus en arcade... je ne vois que Tehkan World Cup qui soit vraiment vu de dessus, ou à la rigueur Exciting Soccer I & II.

Parfois la mémoire joue des tours, alors je vais quand même citer Euro League, alias Tecmo World Cup 90, qui est vu de côté mais qui était très répandu au début des années 90, et dans lequel on pouvait jouer avec des clubs européens.

Commentaire

Hello, il est possible que ce soit Tehkan world cup en effet , j'avais souvenir que quand on commençait la partie Kick off s'affichait en gros , ça se jouait sur une table l'un en face de l'autre.....bref merci de vos réponses toujours à propos !!

Commentaire

Envoyé par lolafg Voir le message
          Hello, il est possible que ce soit Tehkan world cup en effet , j'avais souvenir que quand on commençait la partie Kick off s'affichait en gros , ça se jouait sur une table l'un en face de l'autre.....bref merci de vos réponses toujours à propos !!
          Ca se jouait en mode cocktail ? Wow, je n'ai jamais eu l'occasion de toucher à une telle borne !

Commentaire

Elle est bonne Tom Cruise !!!

Commentaire

Chargement...
            X