Oups désolé, je n'ai pas encore lu la charte en entier !!!!
Je ne dis plus rien sur ce topic....
A+++
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ikaruga sur PC ?
Réduire
X
-
Je rappelle que les discussions sur l'émulation des jeux DC n'est pas tolérée sur ce forum. Merci de ne pas m'obliger à fermer le sujet...
Laisser un commentaire:
-
Je confirme, l'Iso n'est vraiment pas énorme..... me faut plus que le temps de tester l'émulateur..... malgré la semaine de boulot qui vient de reprendre !!!!!
Laisser un commentaire:
-
En plus, je crois (toujours selon mes souvenirs) que l'iso de Ikaruga est tout sauf énorme.
Laisser un commentaire:
-
Leatherface : Si ça marche avec Chankast, c'est trop top, je vais essayer un de ces jours, merci !!!
Laisser un commentaire:
-
En effet, pour le joueur lambda y a pas de différences. Seul les fous qui ont fait le tour plusieurs fois pourront dire que certains adversaires n'apparaissent pas tout à fait de la même façon. Mais rien de dommageable bien au contraire.
Si je me souviens bien l'iso du jeu Dreamcast tourne nickel avec Chankast.
Laisser un commentaire:
-
La version Xbox live est parait-il très bonne, mais avec quelques changements de gameplay.
Des changements qui ne se voient que par les gars qui ont beaucoup joués à la version d'origine sur naomi ou sur dreamcast.
Pour le gars qui (re)découvre le jeu, c'est une excellente conversion !
Un topic sur shmup.com:
Laisser un commentaire:
-
Merci KOBRAS...... je ne boycotte que MICROSOFT en console
LINUX, BEOS, MAC OS X tous ça je connais et j'ai déjà testé.... malheureusement étant architecte dans le milieu professionel, je suis obligé de passer sur MAC OS ou WINDOWS pour utiliser ARCHICAD, je n'ai pas le choix !!!!
Et à la maison, va expliquer à madame d'utiliser Linux, ou au gamin que sur MAC il n'y a pas beaucoup de jeux...... ben oui, on est condamné à utiliser Windows !!!
Après moi je bidouille....
Tiens c'est vrai CASH CONVERTERS, ça fait des années que je n'y ai plus mis les pieds, en plus il y en a un tout près de mon boulot, je vais aller jeter un oeil, bonne idée !!!!
IKARUGA c'est sur DREAMCAST........ et sinon que vaut le remake du XLA ????? Si quelqu'un l'a dejà essayé ???????
A+++++
Laisser un commentaire:
-
Moi je la vois la différence et un ami aussi. Même avec le RGB Game Cube, le jeu est plus fin sur DC !
Laisser un commentaire:
-
je l'ai en US sur GameCube ainsi qu'en iso sur Dreamcast et j'ai pas vu de différence notable...
Laisser un commentaire:
-
La version DC c'est la meilleure, résolution de malade, rien à voir avec la version GC, même Jap ! Et avoir son "Chain resultat" en temps réel sur sa Visual Memory, ca, c'est le gadget sympa
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WoVou Voir le messageAttention à la version gamecube d'Ikaruga, en PAL elle n'est qu'en 50Hz !
Il faut absolument prendre une version jap' ou us si on veut pas jouer avec une vitesse de jeu réduite de 20%
La conversion européenne a ses défauts (scintillement, manque de fluidité, disparition des messages au début des niveaux, et bug lors du premier boss) mais le jeu est aussi rapide que la version japonaise.
Laisser un commentaire:
-
Attention à la version gamecube d'Ikaruga, en PAL elle n'est qu'en 50Hz !
Il faut absolument prendre une version jap' ou us si on veut pas jouer avec une vitesse de jeu réduite de 20%
Laisser un commentaire:
-
et Ikaruga est aussi sorti sur GameCube, donc jouable également sur Wii.
Laisser un commentaire:
-
Y'as aucune obligation de subir Microsoft sur PC.
Qu'on préfère rester sous Windows plutôt que se mettre à Linux je peut le concevoir (difficilementmais je peut)
Par contre dire qu'on est OBLIGE de subir Microsoft NON ça c'est fauxDernière modification par Kobras, 15 juin 2008, 01h12.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: