Tu es le bienvenu Si tu passe sur Clermont, envois un MP.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je construis ma borne, et oui c'est mon tour ^^
Réduire
X
-
-
Envoyé par Zapier Voir le messageJ'ai tenté un petit croquis (vu de coté) c'est un premier test avec des courbes dynamique. Ca me plais assez.
Dernière modification par slider, 20 septembre 2008, 19h53.
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageTu es le bienvenu Si tu passe sur Clermont, envois un MP.
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le message
--------
Je cherche ou trouver le joint caoutchouc que l'on met sur le contour des planches, ex:
Je ne connais pas le nom de ce produit, ni ou le trouver.
Si vous avez des infos
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageTout dépend en quoi tu fait ta borne. Si c'est en contre plaqué c'est normal car les bords sont fragiles mais si c'est du MDF alors il n'y a pas besoin car le MDF est solide. Sauf si c'est dans un but purement esthétique bien entendu.
Commentaire
-
Envoyé par slider Voir le messageAprès,il faut voir aussi les tarifs du bois,et pour le mdf il y a aussi la question du poids.L'agglo bien que plus délicat a travailler,moi perso je n'ai pas a m'en plaindre,j'ai déja fait une borne avec du 18mm et celle que je construit actuellement est réalisée avec du 10mm et c'est quand même très solide.
Je ne connais pas les prix par cœur mais quand je vais chercher des panneaux en mdf pour peindre je paie de quelques centimes (50c à 1€) pour les plus petits (genre 30 x 50 cm) à 1 ou 2 € maxi pour les plus grands (de 50 cm à 1 m de coté). La peinture et la toile que je colle dessus sont plus chère que le panneauDernière modification par -Nicolas-, 21 septembre 2008, 11h27.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageOui c'est solide sauf les bords qui s'effritent facilement alors qu'avec du mdf non.
Je ne connais pas les prix par cœur mais quand je vais chercher des panneaux en mdf pour peindre je paie de quelques centimes (50c à 1€) pour les plus petits (genre 30 x 50 cm) à 1 ou 2 € maxi pour les plus grands (de 50 cm à 1 m de coté). La peinture et la toile que je colle dessus sont plus chère que le panneau
Commentaire
-
Envoyé par slider Voir le messageJe suis d'accord avec toi,je ne disais pas que le mdf était hors de prix mais qu'il fallait bien prendre en compte les tarifs car l'addition peut vite grimper!!(moi je m'en fous je paie pas le bois)
Commentaire
-
Envoyé par slider Voir le messageon appelle ça du chant pvc tu trouveras ça de toutes tailles et formes dans a peu près tout bon magasin de bricolage.Attention pour la pose, il ne faut pas que ton champ soit trop froid et il faut surtout une bonne colle pour le fixer.
Ca devrait faciliter tes recherches.
Commentaire
Commentaire