Ca fait douche aussi? j'espère que l'écran et le pannel sont étanches.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je construis ma borne, et oui c'est mon tour ^^
Réduire
X
-
Envoyé par souille Voir le messageBien sur! Borne compatible avec jeux érotiques testés par Shenron. D'ailleurs, borne testée et appréciée par Shenron.
Commentaire
-
Robignole
-
j'aime bien le coup du 1m90 au repos
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par souille Voir le messagePour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, nous appellerons ma création la "Borne champignon".
Commentaire
-
Bon, j’ai amélioré mon protobite de borne-champignon en intégrant une nouvelle technologie brevetée : l’ET (pour Elevation Technology). Dès que le joueur insère sa petite ou sa grosse pièce, la borne s’élève et le joueur peut jouer en hauteur.
J’ai déjà trouvé un intérêt à mon invention : dans les salles de jeux mal fréquentées, l’ET évite qu’un boulet s’approche de vous et touche aux boutons pendant votre partie.
Le parc Futurocoloscope et Wovou m’ont déjà contacté pour installer quelques exemplaires de mon invention dans leurs salles de jeux. Et Nintendo m’a proposé de travailler sur le design de leur prochaine Wiimote.sigpic
Commentaire
Commentaire