Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Comme vous dites J'ai cherché des tutos pour apprendre à y jouer mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant.
J'ai toujours pas pigé si il y avait 6 ou 8 boutons
Carré
Triange
Rond
Croix
R1
R2 L1 -> ? L2 -> ?
Vu que je n'ai que 7 boutons de dispo en direct sous la main avec le HOTROD et que 3 ne sont pas utilisable pour le Joeur 1 ( Tab, shift, ctrl) non reconnu par le jeu.
Je cherche les boutons les plus utilisés à attribuer.
Si vous aviez un petit tuto explicatif à me proposer, ce serai la bienvenue
Explorez l'actualité sur Console-League. Formation, société, e-commerce, écologie, droits, lifestyle, auto/moto : restez informé et à l’aise avec notre contenu
Explorez l'actualité sur Console-League. Formation, société, e-commerce, écologie, droits, lifestyle, auto/moto : restez informé et à l’aise avec notre contenu
Et quelque chose d'important pour lire ces guides:
Dans le forum ainsi que dans ce thread vous verrez souvent des chiffres avec une lettre à la suite, exemple : 236HS. Ces chiffres symbolisent les directions de la manette avec le pavé numérique de votre clavier. Ainsi bas correspond à 2, avant à 6, etc... Pour faire plus simple référez-vous au schéma suivant :
--789
--\|/
-4-5-6
--/|\
--123
Le jeu se joue à 5 boutons + les 4 directions. Dans cette configuration (c'est important):
Avec les boutons ps2, ca fait:
X - Triangle - Rond
Carré - rien - R1
Walk Forward----------Right
Walk Backward---------Left
Dash------------------Right,Right
Retreat---------------Left,Left
Jump------------------Up
Crouch----------------Down
Punch-----------------Carré
Kick------------------X
Slash-----------------Triangle
Heavy Slash-----------Circle
Dust------------------R1
Taunt-----------------R2
Dernière modification par WoVou, 12 mai 2009, 14h54.
Carré= P (Punch)
Croix= K (Kick)
Triangle= S (Slash)
Rond= H (Hard Slash)
R1= D (Dust)
R2= T (Taunt) (provocation inutile)
Mais il y a aussi des trucs vachement technique, quand t'appuis plusieur bouttons à la fois... genre des combo-breaker, des cancel et tout le toin toin.
A propos de combos, ce jeu est tres ciblé sur le combo (beaucoup se font dans les air, comme le fameux Dustloop de Sol Badguy.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Si tu veux te lancer dans cet apprentissage combliqué qui te permettra de te distingué de nous autres débutants, il y a gamefaq toujours aussi complet:
Commentaire