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Je construis ma borne, et oui c'est mon tour ^^
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OK Super ! C'est exactement ce que je recherchais. Merci à vous deux
J'ai pas eu le temps de bosser physiquement sur ma borne, elle est pour l'instant en attente de mise en peinture. Un gris foncé est prévu.
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Carré= P (Punch)
Croix= K (Kick)
Triangle= S (Slash)
Rond= H (Hard Slash)
R1= D (Dust)
R2= T (Taunt) (provocation inutile)
Mais il y a aussi des trucs vachement technique, quand t'appuis plusieur bouttons à la fois... genre des combo-breaker, des cancel et tout le toin toin.
A propos de combos, ce jeu est tres ciblé sur le combo (beaucoup se font dans les air, comme le fameux Dustloop de Sol Badguy.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Si tu veux te lancer dans cet apprentissage combliqué qui te permettra de te distingué de nous autres débutants, il y a gamefaq toujours aussi complet:
Sinon il a aussi un forum de fan:
Edit: héhé,Wovou m'a pris de vitesse ^^Dernière modification par strogluns, 12 mai 2009, 14h57.
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Voila des guides en français.
Guide de jeu en français:
Explorez l'actualité sur Console-League. Formation, société, e-commerce, écologie, droits, lifestyle, auto/moto : restez informé et à l’aise avec notre contenu
Guide des personnages:
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Et quelque chose d'important pour lire ces guides:
Dans le forum ainsi que dans ce thread vous verrez souvent des chiffres avec une lettre à la suite, exemple : 236HS. Ces chiffres symbolisent les directions de la manette avec le pavé numérique de votre clavier. Ainsi bas correspond à 2, avant à 6, etc... Pour faire plus simple référez-vous au schéma suivant :
--789
--\|/
-4-5-6
--/|\
--123
Kick - Slash - Heavy Slash
Punch - RIEN - Dust
Avec les boutons ps2, ca fait:
X - Triangle - Rond
Carré - rien - R1
Walk Forward----------Right
Walk Backward---------Left
Dash------------------Right,Right
Retreat---------------Left,Left
Jump------------------Up
Crouch----------------Down
Punch-----------------Carré
Kick------------------X
Slash-----------------Triangle
Heavy Slash-----------Circle
Dust------------------R1
Taunt-----------------R2Dernière modification par WoVou, 12 mai 2009, 14h54.
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Comme vous dites J'ai cherché des tutos pour apprendre à y jouer mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant.
J'ai toujours pas pigé si il y avait 6 ou 8 boutons
Carré
Triange
Rond
Croix
R1
R2
L1 -> ?
L2 -> ?
Vu que je n'ai que 7 boutons de dispo en direct sous la main avec le HOTROD et que 3 ne sont pas utilisable pour le Joeur 1 ( Tab, shift, ctrl) non reconnu par le jeu.
Je cherche les boutons les plus utilisés à attribuer.
Si vous aviez un petit tuto explicatif à me proposer, ce serai la bienvenue
Je n'ai trouvé que CA de plus utiles.
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Ce qui est moins magnifique, c'est d'apprendre à y jouer. guilty gear xx est un jeu très très riche.
Perso j'ai jamais eu le courage de m'y mettre.
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J'ai enfin pu installer "Guilty Gear XX" sur ma borne A part quelques problèmes pour la config des touches, c'est impeccable.
En tout cas, c'est magnifique
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le pire c'est que son truc est cohérent
Si on danse, les couilles grossissent et font office de coussins pour le dos !
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salut
Quand je vois les croquis de tas borne je sens la puissance qui est en toi
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Bon, j’ai amélioré mon protobite de borne-champignon en intégrant une nouvelle technologie brevetée : l’ET (pour Elevation Technology). Dès que le joueur insère sa petite ou sa grosse pièce, la borne s’élève et le joueur peut jouer en hauteur.
J’ai déjà trouvé un intérêt à mon invention : dans les salles de jeux mal fréquentées, l’ET évite qu’un boulet s’approche de vous et touche aux boutons pendant votre partie.
Le parc Futurocoloscope et Wovou m’ont déjà contacté pour installer quelques exemplaires de mon invention dans leurs salles de jeux. Et Nintendo m’a proposé de travailler sur le design de leur prochaine Wiimote.
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