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Je construis ma borne, et oui c'est mon tour ^^

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  • titboo
    a répondu
    sympatique

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  • Zapier
    a répondu
    OK Super ! C'est exactement ce que je recherchais. Merci à vous deux

    J'ai pas eu le temps de bosser physiquement sur ma borne, elle est pour l'instant en attente de mise en peinture. Un gris foncé est prévu.

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  • strogluns
    a répondu
    Carré= P (Punch)
    Croix= K (Kick)
    Triangle= S (Slash)
    Rond= H (Hard Slash)
    R1= D (Dust)
    R2= T (Taunt) (provocation inutile)

    Mais il y a aussi des trucs vachement technique, quand t'appuis plusieur bouttons à la fois... genre des combo-breaker, des cancel et tout le toin toin.
    A propos de combos, ce jeu est tres ciblé sur le combo (beaucoup se font dans les air, comme le fameux Dustloop de Sol Badguy.
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


    Si tu veux te lancer dans cet apprentissage combliqué qui te permettra de te distingué de nous autres débutants, il y a gamefaq toujours aussi complet:


    Sinon il a aussi un forum de fan:
    The community driven information hub for Arc System Works' games.


    Edit: héhé,Wovou m'a pris de vitesse ^^
    Dernière modification par strogluns, 12 mai 2009, 14h57.

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  • WoVou
    a répondu
    Voila des guides en français.

    Guide de jeu en français:
    Explorez l'actualité sur Console-League. Formation, société, e-commerce, écologie, droits, lifestyle, auto/moto : restez informé et à l’aise avec notre contenu


    Guide des personnages:
    Explorez l'actualité sur Console-League. Formation, société, e-commerce, écologie, droits, lifestyle, auto/moto : restez informé et à l’aise avec notre contenu


    Et quelque chose d'important pour lire ces guides:

    Dans le forum ainsi que dans ce thread vous verrez souvent des chiffres avec une lettre à la suite, exemple : 236HS. Ces chiffres symbolisent les directions de la manette avec le pavé numérique de votre clavier. Ainsi bas correspond à 2, avant à 6, etc... Pour faire plus simple référez-vous au schéma suivant :

    --789
    --\|/
    -4-5-6
    --/|\
    --123
    Le jeu se joue à 5 boutons + les 4 directions. Dans cette configuration (c'est important):


    Kick - Slash - Heavy Slash
    Punch - RIEN - Dust

    Avec les boutons ps2, ca fait:
    X - Triangle - Rond
    Carré - rien - R1


    Walk Forward----------Right
    Walk Backward---------Left
    Dash------------------Right,Right
    Retreat---------------Left,Left
    Jump------------------Up
    Crouch----------------Down
    Punch-----------------Carré
    Kick------------------X
    Slash-----------------Triangle
    Heavy Slash-----------Circle
    Dust------------------R1
    Taunt-----------------R2
    Dernière modification par WoVou, 12 mai 2009, 14h54.

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  • Zapier
    a répondu
    Comme vous dites J'ai cherché des tutos pour apprendre à y jouer mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant.

    J'ai toujours pas pigé si il y avait 6 ou 8 boutons
    Carré
    Triange
    Rond
    Croix
    R1
    R2
    L1 -> ?
    L2 -> ?

    Vu que je n'ai que 7 boutons de dispo en direct sous la main avec le HOTROD et que 3 ne sont pas utilisable pour le Joeur 1 ( Tab, shift, ctrl) non reconnu par le jeu.

    Je cherche les boutons les plus utilisés à attribuer.

    Si vous aviez un petit tuto explicatif à me proposer, ce serai la bienvenue

    Je n'ai trouvé que CA de plus utiles.

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  • strogluns
    a répondu
    Oui, ce jeu est terrible mais vraiment ultra-technique!

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  • WoVou
    a répondu
    Ce qui est moins magnifique, c'est d'apprendre à y jouer. guilty gear xx est un jeu très très riche.
    Perso j'ai jamais eu le courage de m'y mettre.

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  • Zapier
    a répondu
    J'ai enfin pu installer "Guilty Gear XX" sur ma borne A part quelques problèmes pour la config des touches, c'est impeccable.

    http://www.yamato-touch.com/images/ME0000827917_2.jpg

    En tout cas, c'est magnifique

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  • carcharodon
    a répondu
    le pire c'est que son truc est cohérent

    Si on danse, les couilles grossissent et font office de coussins pour le dos !

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  • Dinofly
    a répondu
    et si on danse ?

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  • ChemicalStöf
    a répondu
    ptain mais il s'arrête jamais

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  • HERVE
    a répondu
    salut

    Quand je vois les croquis de tas borne je sens la puissance qui est en toi

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  • kimuji
    a répondu
    J'aime bien le logo.

    Tu as pensé au modèle double pour les jeux de baston? Tu pourais appeler ça la Vergus City.
    Dernière modification par kimuji, 04 avril 2009, 02h48.

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  • souille
    a répondu
    Bon, j’ai amélioré mon protobite de borne-champignon en intégrant une nouvelle technologie brevetée : l’ET (pour Elevation Technology). Dès que le joueur insère sa petite ou sa grosse pièce, la borne s’élève et le joueur peut jouer en hauteur.

    http://lasouille.free.fr/pic2/borneKKete2.jpg

    J’ai déjà trouvé un intérêt à mon invention : dans les salles de jeux mal fréquentées, l’ET évite qu’un boulet s’approche de vous et touche aux boutons pendant votre partie.

    Le parc Futurocoloscope et Wovou m’ont déjà contacté pour installer quelques exemplaires de mon invention dans leurs salles de jeux. Et Nintendo m’a proposé de travailler sur le design de leur prochaine Wiimote.

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  • Firebrand
    a répondu
    A la crème?

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