ça fait plusieurs jours que j'éssaye de me connecter au site web system 16 , mais c'est imposible ça m'affiche Internet Explorer cannot display the webpage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
site system 16 indisponible !
Réduire
X
-
Envoyé par Mister Aware Voir le messageça fait plusieurs jours que j'éssaye de me connecter au site web system 16 , mais c'est imposible ça m'affiche Internet Explorer cannot display the webpage
Google est ton ami...
Commentaire
-
Envoyé par Reeko Voir le messageOuais toujours indisponible... J'espère que ça va aller car si ce site venait à disparait ce serait une grande perte...
Commentaire
-
bonne nouvelle , system16 est enfin de retour .par contre google ne met plus du tout le liens vers le site en première position comme avant,et il n'existe plus aussi dans les suggestion de recherches . il faut taper system16.com , alors qu'a l'époque je tapais system 16 , et la première réponse c'était le liens vers le site .
en tout ca je suis super content que le site est de retour , je vais pouvoir rever comme un gamin en matant tout ces hardwares de reves
heu... rectification le lien est bien en première position des réponses , c'est nouveau SHINOBI'S HOMEDernière modification par Mister Aware, 30 novembre 2008, 17h38.because life is too short
Commentaire
Commentaire