le jeu que je recherche est un jeu de serpent et tu dois attraper des petite boules et tu ne dois pas te rentrer dedans. si qulqun peu me donner un nom ce cerai grandement aprecier.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche vieux jeu d'arcade
Réduire
X
-
Envoyé par Shino Voir le messageHéhé on a connu plus dur comme requête
"bon alors c'était un jeu que je jouait quand j'était petit fallait sauver la planète et fallait tirer sur des aliens, merci d'avance" Euuuh.. j'ai trouvé ! Un jeu vidéo !!
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par WoVou Voir le messageC'est quoi ce gros boulet encore..
Commentaire
-
Je me souviens avoir joué il y a quelques temps sur MAME a un jeu de serpent , il s'agit donc d'un jeu d'arcade , avec de gros sprite et en couleur datant du début des années 80 .
Par contre j'ai voulu faire une recherche sur un autre site aprés avoir lu le premier post et impossible de remettre le nom précis du jeu (et de la rom) il ne s'appelle donc pas snake en arcade . Ce jeu est l'ancêtre de tout les autre jeux du serpent sorti depuis sur téléphone portable
Il ne faut pas le confondre avec les jeu d'encerclement en noir et blanc ,sorti à la fin des années 70 en arcade .
Voilà a vos mémoire (si cette requête peut aider Mike31)
Ce n'est pas Wit's (Japan) qui date de 1989 et qui peut se jouer a deux joueurs
Commentaire
-
Je me répond pour vous dire que je l'ai trouvé (merci google) :
Nibbler (set 1)
nibbler.zip
© 1982 Rock-Ola
Ce n'est pas un remake du jeu du serpent ... c'est le tout premier jeu original du serpent sortie en arcade ! Il y avait aussi un parcours , ce n'est donc pas comme dans la pluopart des remake un jeu vierge de décors.
--------------
Toujours sur MAME et plus récent :
SNAPPER(Korea)
snapper.zip
1990 PhilkoDernière modification par jgab, 14 janvier 2009, 16h44.
Commentaire
Commentaire