Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mortal Kombat II Longplay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sammy Voir le message
    J'ai déja essayé, mais avec la machine que j'ai qui date de 2003, Il y a un lag qui fais en sorte que l'input deviens déraillé et mon bonhomme se met a faire n'importequoi SAUF battre l'enemi.
    On a le meme probleme avec un pote apres 1H ou moins de jeu sur SF3.3 par Kaillera avec MaMe V0.119 ( super aleatoire et super chiant! Obligé de relancer le serv du coup. )

Je te rassure ca n'a rien a voir avec la puissance de ta machine , ca m'a l'air purement logiciel.

Sinon GG la video.
    Mais Kintaro a l'air bien faible sur Snes. Pas sur que tu puisse le battre comme ca sur arcade ^^
    ( quoique sur arcade suffit de faire HP comme un fou pour gagner au time limit.. sisi ca marche, mais pas a chaque round )

PS: je veut la meme video mais avec Reptile now
    Dernière modification par Bernie, 12 décembre 2009, 14h12.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Envoyé par Bernie Voir le message
      Mais Kintaro a l'air bien faible sur Snes. Pas sur que tu puisse le battre comme ca sur arcade ^^
      ( quoique sur arcade suffit de faire HP comme un fou pour gagner au time limit.. sisi ca marche, mais pas a chaque round )

PS: je veut la meme video mais avec Reptile now
      c'est la version arcade que tu a regardé ^^; en fait, c'est plus difficile de le battre de cette manière sur la version snes.

et en ce qui regarde reptile... je suis mauvais avec lui. baraka est le personage que je maitrise le mieux.

Commentaire

Chargement...
      X