Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daphne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous et à toutes.

J' entends pas mal parler de ce système depuis quelque temps.
    Et donc je voulais savoir à quoi ça correspond :

il me semble que c' est un peu comme Mame et les CHD, sauf que c' est des images de Disque.

Tant qu' on y est sur quelle console tournent les CD Arcade 2 de PC-Engine ?

Corrigez moi si je me trompe mais je crois que cet émulateur fait tourner des jeux arcade Laser Disc comme Dragon's Lair. Et si c'est bien ça, les images disques sont également extrement volumineuses...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

C'est bien ça Firou Daphne émule les jeux d'arcade Laser Disc.
      Une petite liste des jeux existants sur ce système:
      Astron Belt
      Bad Lands
      Bega's Battle
      Bounty hunter
      Cliff Hanger
      Dragon's Lair 1 et 2
      Fast Draw
      Fire Fox
      Galaxy Ranger
      Gaol to Go
      Inter Stellar
      Mach 3
      Space Ace
      Super Don Quix-Ote
      Thayer's Quest
      Us vs Them

Les jeux étant sur CD, les "roms" sont énormes, allant de 600Mo pour les plus petites à + d' 1,6Go, encore + gros que les chd pour cojag...
      A noter que certains des ces jeux sont également sortis sur PC il y a une dizaine d'années

Commentaire

Merci mais j' ai vu sur certains forums qu' ils parlaient de fichier mpeg pour les backups de Laser Disc.
        Est-ce-que ça veut dire que c' était des sortes de vidéos ou bien que je suis une merde en anglais ??

Commentaire

Il est possible que certaines parties de la ROM soient en mpeg car il s'agit de films interactifs (pour Dragon's Lair en tout cas).
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Tant qu' on y est sur quelle console tournent les CD Arcade 2 de PC-Engine ? bin sur pcengine je ne sait pas si ils on ete emulés et ya eu peu de jeux sur ce support (au moin Art Of Fitghting)

Commentaire

Nan mais je voulais savoir sur quel accessoire de PC-Engine, ça tournaient ces bestiaux-là

Y a eu pas mal de modèle en fait ! Et là, il faut un lecteur de CD spécial .

Dessus, y a For East Of Eden arcade qui est plutôt sympa amis aussi un jeux de mahjong et bien sûr les Art of Figthing .

Commentaire

bin c'est les pc engine avec les lecteurs cd 2eme generations (les premiers n'on pas asse de memoire cache heuuuu je croi) ou les premieres generations mais avec une memoire additionelle mais ca n'a pas ete les plus vendus

Commentaire

Mais revenous à nos moutons !

Comment fait-on pour lire jouer aux Mpegs ?
                  Je n' ai pas compris grand chose sur les forums étrangers

Commentaire

Chargement...
                  X