Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Merde, ils ont meme Magical Drop 2 à ce qu'il parait!
Pas vu le Magical Drop, mais ils font peut-être tourner. En NeoGeo, je ne me rappelle que de Metal Slug X, installé à côté de Pocket Fighter.
2 shoots Cave, ESP Galuda 2 et Dodonpachi (je ne saurais en revanche dire quelle version) mais à part ça la salle est très orientée versus, avec du Street, du Street, et encore du Street ( Super II X, Zero 2, 3, Super 4...) . Également du Arc avec BlazBlue et Hokuto No Ken, et à côté Tekken 6, et MVC2. Peut-être également du KOF, mais je me rappelle plus. Je crois avoir vu un Garou, à confirmer (donc pas que Metal Slug X en NeoGeo en fait).
Ah si, également du gun shooting avec Raizing Storm (ni super beau, ni super précis, sympa sans plus), et une DDR que je n'ai pas approché.
Les locaux sont grands, suffisamment pour mettre d'autres bornes. Pas trop bruyant, le son est très bas sur la plupart des jeux... Sur Raizing Storm, on entendait plus le Super SF 4 à côté.
Pas de jetons, mais un distributeurs de pièces de 50cts. Mis à part Raizing Storm et Super SF 4 (et pitet la DDR, elle était squattée dans un coin), c'est le prix que j'ai vu sur toutes les bornes (du coup, remis les pièces à plusieurs reprises pour me faire latter à SF Zero 2 ^^" )
Dernière modification par tfoth, 16 janvier 2011, 01h45.
Toute l’actualité sur le sujet L'époque. Consultez l’ensemble des articles, reportages, directs, photos et vidéos de la rubrique L'époque publiés par Le Monde.
Commentaire