Arf le rat qui essaie de gratter des parties gratuites
Bon sinon, comme Vince... Je serai bien venu si ça avait pas été aussi loin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ouverture d'une salle d'arcade sur Lille (Nord) dans 1 mois!
Réduire
X
-
A la fête d'ouverture de la salle de Wovou c'était freeplay pour les inscrits.
Laisser un commentaire:
-
J'y serais bien allé, vraiment !! dommage que ce soit si loing'...
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
J''ai ouvert une page d'inscription pour la soirée d'ouverture. Les places sont limitées par la taille de la salle, chaque personne inscrite recevra 5€ de jetons gratuitement.
Jusqu'à 15€ de jetons si vous venez les 3 jours !
Dépêchez vous car les inscriptions vont très vite, j'ai déjà plus de 50% du Vendredi et 25% du Samedi en moins de 4 heures.
http://akedo.fr/soiree
Laisser un commentaire:
-
Les bornes de courses sont arrivées dans leur box !!!
Presque tout ce qui est en photo est soit ce que je garde pour la salle, soit vendu.
Il reste à vendre:
-Une Single Rush 2049
-Une Twin Sega Le Mans 24
-Une Twin Sega Scud Race
N'hésitez pas à me contacter si ça vous interesse !
En attendant le reste patiente encore 36 jours avant l'ouverture !!!
Laisser un commentaire:
-
Finalement c'est toujours le comportement humain qui est problématique, parfois nous ne somme pas plus évolué que des animaux.
J'espère vraiment que ton projet tiendra de coup, je serai ravis d'y faire un tours si tu fais des évènements ou des weekend VIP comme l'a fait notre Wovou.
Laisser un commentaire:
-
C'est clair, je vois mal le mec sortir "discrètement" avec une dédiée sur le dos
Pour les volets roulant ce sera obligatoire chez moi car dans le Nord il y a cette tendance au pétage de vitrine. Souvent organisé pour nuire à la salle de jeux, les mecs prennent ce qu'ils peuvent et défoncent volontairement le reste...
Et même assuré, le temps que tu sois remboursé, y'a un loyer à payer et plus d'argent qui rentre...
Laisser un commentaire:
-
Y'a pas vraiment de dégradation, mais par contre les vols oui c'est une vraie plaie, la maladie de la France. Tout ce que vous oubliez dans un lieu public pendant 30 secondes est volé. C'est dans notre culture que de voler, réellement.
Au sous-sol le vol de consoles, de jeux et d'accessoires est réguliers malgré toute la vigilance qu'on peut avoir et le blindage qu'on peut y mettre, ca saoule sur le moment et puis on relativise.
Je n'ai pas mis de vidéo tout simplement car ca sert à rien du tout. Si quelqu'un vole une console (dans son box fermé vissé mais rien n'est inviolable), on va regarder la vidéo, on va voir qui c'est. Très bien, et ensuite ? Le mec va plus revenir et on va pas aller porter plainte pour 100 euros.
Le gros avantage des bornes justement c'est que y'a rien à voler, c'est d'un bloc ou c'est très lourd
Laisser un commentaire:
-
A lille visiblement c'est assez tendu sur les salles de jeux vidéo, donc j'ai prévu le coup: tout le matériel quel qu'il soit est vissé au sol ou à son support avec vis sécurit de différents modèles.
Couplé à caméras qui surveillent en journée et qui filment + envoient des photos par mail la nuit lorsqu'elles détectent une activité, une alarme posée par un pro avec appel sur mon portable, celui de mon frère et mon tel fixe et des volets roulants en métal... Oui, je transforme ma salle d'arcade en Bunker !
Laisser un commentaire:
-
J'pense que où qu'on aille les risques sont les mêmes. C'est pas Wovou qui dira le contraire a mon avis avec les dégradations qu'il a dû constater dans sa salle. Je me souviens qu'il a parlé de vol de console dans son sous-sol...
C'est même pas dû a la salle d'arcade en elle-même, dans tout les magasins c'est la même. Faut juste le savoir que quand t'ouvre au public quelque soit ton activité, tu t'exposes a ce genre de dégradations, le double effet du kiss-cool je suppose faut faire avec, malheureusement...
Laisser un commentaire:
-
C'est clair que déjà que dans le Nord il y a du risque (2 tentatives de faire des cyber café avec consoles et 1 ou 2 bornes en 2008 et 2010 sabordés par des cambriolages ciblés, ou les histoires plus récente de l'asso qui s'est fait embarquer tout son matos par le président). A Marseille avec tout ce qui s'y passe en ce moment faut bien choisir son quartier !
Laisser un commentaire:
-
C'est pas l'envie qui manque à certains mais ouvrir une salle à Marseille ça pose un certain nombre de problèmes au niveau de la sécurité entre le risque de racket et la petite délinquance "ordinaire"...
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est prévu, je vous enverrais des photos des "travaux" (2 cloisons à démonter ça va ) des installations et de la salle terminée histoire que tout le monde profite de l'expérience (ça peut donner des idées dans certaines villes (j'entends un cri de détresse à Marseille par exemple !))
Laisser un commentaire:
-
Quand tu auras les locaux et que les bornes seront installées, ça t’embêterait de prendre quelques photos pour les poster ici ?
Laisser un commentaire:
-
ATTENTION: Message pour tout ceux qui voulaient venir dès l'ouverture le 1er Février, l'association L'EGIDE qui occupe actuellement le local qui va devenir la salle d'arcade Akedo ne quitte plus le local le 17/01 mais le 28/01.
Ce décalage nous oblige à repousser l'ouverture au 15 Février au lieu du 1er.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: