Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'une salle d'arcade sur Lille (Nord) dans 1 mois!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reeko
    a répondu
    Ah bah tiens faudrait que je passe y faire un tour à l'occaz !

Laisser un commentaire:

• Alucard.Vlad.Tepes
    a répondu
    Je te suis

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    OK ça devrait le faire

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    J'habite dans le sud de Lille et a 3 min de l'autoroute. :p
    Par contre je serai encore chez mes parents à ce moment là, mon appart est pas livré avant 2015, donc à voir si ça peut se goupiller (j'ai deja reçu des potes hein).

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Si tu es dans le sud de Lille et pas loin de l'autoroute, ouai je suis partant. Mais d'abord rétablissement

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    A la limite zape tu pourras peut-etre passer chez moi si tu as personne d'autre, j'habite a 15min de Lille.

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Humm ça va de chez moi: 2 heurs et 180 Km. Lorsque j'irai mieux coté santé promis je passe une après-mindi à squatter ta Salle . Si Allu qui est juste à coté de chez moi veux me suivre Mais ce sera en 2014.

Laisser un commentaire:

• Akedo
    a répondu
    Salut,

C'est vrai que le post date un peu !

Depuis l'ouverture du topic la salle est ouverte. Il y a eu pas mal de petits changements (nouveaux jeux, ajouts des PC etc...) n'hésites pas à jeter un oeil sur le site: http://akedo.fr ou la page facebook https://www.facebook.com/akedogamecenter

On y poste les actus via le calendrier Google et la page FB.

Ce weekend on est présent à la Convention Inoubliable (une Convention jeux de roles / jeux vidéos organisée par des étudiants de Lille 3).

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Tiens je remonte un peu ce post au cas ou il repasserai...
    Des collègues et potes ont entendu parlé de la salle (perso j'avais un peu zappé) quand il m'a dit Akedo je me suis dit, mince ça me dit quelque chose, je check ici et en effet ^^

Du coup on va passer prochainement.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    [QUOTE=Akedo;255107 Mais l'objectif des soirées du 15/16/17 est tout à fait le contraire d'une soirée VIP:

Soirée VIP: réservé à une "élite", ça touche un nombre limité de personnes, en général des habitué.[/QUOTE]

et des gens de planet'... ?

bah oui quoi, on est pas des "élites" d'office ici ???

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    comme je l'ai été pour ce magnifique moment chez Wovou.
    Zapier

Y'a rien qui m'a fait plus plaisir que de voir des gens venir de loin pour passer un moment dans ma salle, ca me touche beaucoup

Laisser un commentaire:

• Akedo
    a répondu
    Bien si mon projet marche, il est prévu dans 3ans environ de faire une nouvelle salle sur Lille 2 fois plus grande avec plus de bornes, et des jeux type Air Hockey. Cette fois ci, pourquoi ne pas faire une soirée VIP dans ce genre.

Mais l'objectif des soirées du 15/16/17 est tout à fait le contraire d'une soirée VIP:

Soirée VIP: réservé à une "élite", ça touche un nombre limité de personnes, en général des habitué.

Mon objectif: je n'existe pas encore, et je n'ai donc pas d'habitués ! Je ne cherche donc pas à organiser une soirée pour VIP, mais au contraire à faire connaître la salle au plus grand nombre.

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Ayant été justement dans la salle à Wovou (le Weekend VIP pour l'agrandissement) avec du Freeplay (mais entré 15€ pour aidé un peu), cela pas n'a posé de problème et tous avaient leurs comptes, du moins de mes yeux. Ça s'est super bien passé. Mais la salle est grande et complète, et le nombre d’inscrit était aussi limité.

Après Akedo ton idée est tout aussi bonne si la salle est petite (saturation probable de l'espace console?). Mais j'aurai tendance à me sentir moins VIP comme je l'ai été pour ce magnifique moment chez Wovou.

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Ouaip, tout ça est plutôt pertinent effectivement

Laisser un commentaire:

• Akedo
    a répondu
    Envoyé par kimuji Voir le message
    A la fête d'ouverture de la salle de Wovou c'était freeplay pour les inscrits.
    Au début je voulais faire une soirée Freeplay. Mais je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour les raisons suivantes:

1°) 1 soirée c'est peu, j'ai déjà discuté avec des mecs qui étaient arrivés le lendemain et qui au final n'ont pas pu profiter du free play car ils y avait eu des erreurs d'infos

2°) J'ai une toute petite salle, si toutes les bornes sont full avec 2 joueurs, il y a 24 joueurs simultanément. Si c'est pour avoir 15mecs qui scotchent le freeplay, et les autres qui regardent et qui repartent déçu c'est pas la peine.

Donc j'étale l’évènement sur 3 jours, comme ça plus de monde peut en profiter, comme le nombre de jetons offerts est de 10/jour, même si le mec ne vient que jouer ses 10 jetons et qu'il ne remet pas d'argent après, ce n'est pas grave, quand il a plus de jetons il quitte la borne et ainsi tous les inscrits profitent de l’évènement.

De plus si c'est vraiment complètement blindé (du genre tout le monde a décidé d'arriver à la même heure), contrairement à une soirée Freeplay, si le joueur ne peut pas utiliser ses jetons, ce sont SES jetons, il peut revenir les jouer en semaine ou le weekend suivant.

Voilà, je pense que c'était la solution la plus équitable, c'est moins un "truc de fou" qu'une soirée totalement freeplay, mais à petite salle petits évènements. Ça viendra progressivement.
    Je vous promet de remettre des évents dans le genre régulièrement ! C'est plus fun qu'un freeplay 1 seule fois dans la vie de la salle !

Par ailleurs dans l'entrée il y a un espace consoles qui seront mises sur des jeux "apéro" (Micromachine 64, Smash Bros, etc... des jeux multi en parties rapides) en accès libre pour que les personnes puissent s'amuser même si il n'ont plus de jetons et pas envie de payer ou pour patienter si le jeu qu'ils veulent est pris.
    Dernière modification par Akedo, 17 janvier 2013, 22h43.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X