Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-@RC@DE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour bonjour

Je viens juste d'avoir un x-arcade (avec adaptateur dreamcast) et j'aimerai savoir comment le faire tourner sur les emulateurs arcade tels que mame, kawaks nebula & co . . . faut-il un utilitaire ? Marche t-il directement ?

J'espère que vous me répondrez vite . ( bah oui j'ai hate de tâter du sac sur kaillera )

ps: il a une connection ps2 (à la place du clavier)

Qui es tu je ne t ai jamais vu?
    T es obligé d avoir un Xarcade pour maitriser les gars de planet?
    Tu me decois la

Commentaire

Pas besoin de driver, le x-arcade comme le hot rod simule le clavier : tu branche le hot rod sur le ps2 du clavier et tu branche le clavier sur le port ps2 se trouvant sur le x arcade
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Ok bon c'est bon j'ai trouvé le bug: mon clavier est trop vieux/pourri, faut que je le change :- merci qd meme

[quote author=Auron link=board=23;threadid=1747;start=0#22289 date=1040917754]
        Qui es tu je ne t ai jamais vu?
        T es obligé d avoir un Xarcade pour maitriser les gars de planet?
        Tu me decois la
        [/quote]

Moi c'est Amaunator, habitué du chat . . . bla bla . . . si m'as jamais vu c'est que tu passes jamais sur le chan
        Disons que entre un clavier et un stick, mon choix est déjà fait ( tlm sera de mon avis je pense . . . ). J'ai jamais parlé des gars de planet dans mon post . . . ou bien me faut des lunettes ( et un cerveau ) . . . et c'était bien entendu de l'humour ( d'où le "" ) . . . enfin "j'me comprends hin"

Commentaire

Hummm
          C est moi"AURON"
          Il m a meme pas reconnu le amau

Commentaire

Yo amau vient nous voir plus souvent sur notre chouette forum ou il fait bien chaud !!!!

Commentaire

Yô natas et toi passe plus souvent sur le chan . . . elles me manquent toute ces blondes . . . :'(

Commentaire

tiens Amaunator !

pour le X-arcade, essaye de cocher Hotrod configuration ( present sur Kawaks), peut etre que ca marche

Au fait tu dis tater du sac, mais le sac de KOF , c'est toi !

et un dernier pour la route, de la part d'un blaireau...
                [me=le gritche]pete sur Amaunator.[/me]

Commentaire

Chargement...
                X